Cette fois Horizon Hobby a le monopole au USA...Très cher client:
Comme vous le savez peut-être, la société mère d'OmniModels, Hobbico, a déclaré faillite en janvier 2018 et a lancé un processus de vente.
Nous sommes ravis de partager avec vous le fait que les marques RC et le site OmniModels sur lequel vous êtes habitué depuis des années vont continuer. Le tribunal des faillites a approuvé la vente de l'activité RC de Hobbico à Horizon Hobby, LLC. Horizon Hobby est en affaires depuis 1985 et sert des clients aux États-Unis et dans le monde entier. Horizon Hobby maintient également une forte présence en ligne et accueille chaleureusement les clients de Hobbico dans sa famille grandissante. Avec cette acquisition, Horizon Hobby cherche à tirer parti de la grande réputation de Hobbico pour fournir des produits RC de qualité à ses clients partout au pays. Plus d'informations sur Horizon Hobby peut être trouvé à https://www.HorizonHobby.com.
Fin d’Hobbico
Fin d’Hobbico
Pour ceux qui ne connaissent pas, Hobbico détenait les marques Greats Planes, Top Flite, Carl Goldberg et SIG entre autre. Et bien le groupe a été déclaré en faillite en janvier dernier avec une dette de plus de ...100’000’000 de dollars. Ce matin j’ai reçu d’Omnimodel chez je me fournissais de temps a autre, le message suivant.

"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Re: Fin d’Hobbico
J'aime beaucoup le tribunal des faillites et le famille grandissante.
Et que dire de : "Plus d'informations sur Horizon Hobby peut être trouvé".
Maître YODA est de retour.
Et que dire de : "Plus d'informations sur Horizon Hobby peut être trouvé".
Maître YODA est de retour.
Comme tu dis Manu, la famille grandissante et quasi sans concurrence...on se souviendra de l’élégance avec laquelle ils ont liquidé Staufenbiel, ils feront la pluie et le beau temps... jusqu’à la prochaine faillite.
Quant à mes coordonnées clients, j’ai demandé à ce qu’elles soient effacées, mais j’ai comme un doute...je sais pas pourquoi
Quant à mes coordonnées clients, j’ai demandé à ce qu’elles soient effacées, mais j’ai comme un doute...je sais pas pourquoi
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
Toujours pour le même événement, j'ai reçu strictement le même message de Tower Hobby. Deux solutions, ou le responsable administratif est le même pour les deux entreprises ou le courrier a été dicté par leur nouveau patron 
Je l'ai également reçu d'Omnimodels, mais en Anglais !