Dommage pour les tringles de commandes...IL FAUT ÉVITER TANT QUE POSSIBLE DE LES PLIER... chaque plis réduit la rigidité de la commande !!
Oui je sais la critique est simple, mais constructive.
De plus tu n‘as pas besoin des chapes à boules au servos. Avec ça tu augmente le porte à faux par rapport aux roulements des servos...mets une simple chape métal 2,5 ou 3 mm...
Bibi a écrit :Dommage pour les tringles de commandes...IL FAUT ÉVITER TANT QUE POSSIBLE DE LES PLIER... chaque plis réduit la rigidité de la commande !!
Oui je sais la critique est simple, mais constructive.
De plus tu n‘as pas besoin des chapes à boules au servos. Avec ça tu augmente le porte à faux par rapport aux roulements des servos...mets une simple chape métal 2,5 ou 3 mm...
Bibi
Tout à fait juste, mais bon je ne pense pas que la càp de 3 mm plié ici posera problème pour ce type d'avion, de tout façon l'aile est fermé maintenant...
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
La construction des ailes est terminé, pour les protéger j'ai fabriqué des housses d'ailes, avec des matelas de gym bon marché, et l'ajout d'une plastification pour renforcer le côté extérieur.
Il me reste plus qu'à construire la dernière pièce de cette avion: le fuselage !!! c'est parti!!! toujours motivé...
Pièces jointes
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
Fais gaffe, t'en a oublié une !! ou alors c'est celle (de "pain") que tu as bouffé au petit déj de ce matin ???? Ca c'est pour te montrer que je regarde tes photos avec toute l'attention qu'elles méritent .........C'est superbe .......
Vu la qualité de tes constructions, et comme j'ai beaucoup volé dans l'Aéronavale sur DC 4 je te suggère d'en faire un après le DC 3.....(et en plus, il y a 4 moteurs ....)
Ca me rappellerait de bons souvenirs !! Allez, bon courage pour la suite..