J'ai appris en regardant le journal de midi que votre région avait été touchée par de grosses inondations. En espérant que vous n'avez pas été touché par cette catastrophe...
Inondation Alsace?
Inondation Alsace?
Salut à tous,
J'ai appris en regardant le journal de midi que votre région avait été touchée par de grosses inondations. En espérant que vous n'avez pas été touché par cette catastrophe...
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Re: Inondation Alsace?
Salut Jeanmi,
A krafft, pas très loin de Plobsheim, nous avons surtout été arrosé: 37 litre au m² pour la nuit passée mais pas de dégâts…
A bientôt,
Marc
A krafft, pas très loin de Plobsheim, nous avons surtout été arrosé: 37 litre au m² pour la nuit passée mais pas de dégâts…
A bientôt,
Marc
Re: Inondation Alsace?
Plobsheim il a bien plu mais ca va , normal que nous soyons épargné on a été tres sage ces dernier temps

Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac