Channy Svenson et kit oldtimer

Pour ceux qui construisent (si si, il y en a)
Jeanmi

Channy Svenson et kit oldtimer

Message par Jeanmi »

Pour ceux qui sont intéressés par les modèles anciens et pour Armand qui il me semble a débuté avec un Channy Svenson quand il était moins âgé y a pas longtemps :mrgreen: , j’ai trouvé un artisan qui produit des short kit d’anciens modèles. Voilà qui pourraient intéresser ceux qui comme moi aiment bien de temps à autre se plonger dans la prehistoire du modélisme :lol: .

http://www.carambamodels.com/joomla/fr/ ... on-revival
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Armand

Re: Channy Svenson et kit oldtimer

Message par Armand »

Très intéressant jeanmi,
en dehors du Channy, que je ne résiste pas à vous montrer ici, d'abord avec son jeune pilote de l'époque (il n'y a pas longtemps effectivement, merci jeanmi ;) !), ensuite au décollage au SPMC après de nombreuses rénovations (il vole toujours ...)
Channy - Copie.jpg
DSCN3792 - Copie.jpg
Pour l'instant je vais me contenter de celui-là dont je possède aussi le plan que je peux partager avec des amateurs éventuels (mais les propositions sur ce site sont aussi à des tarifs très étudiés)

Par contre ce qui m'intéresse immédiatement ce sont tous les kits et plans SAM (Society of Antique Modelers), catégorie que pratique Alfred.
Je me suis engagé à me lancer dans cette aventure et j'ai bon espoir de trouver mon bonheur sur ce site (après avoir pris conseil auprès d'Alfred)
Répondre