Il se passe toujours quelque chose au SPMC
Re: Il se passe toujours quelque chose au SPMC
Il ne te reste plus qu’à le ré entoiler Armand, je le vois bien jaune fluo intrado, orange fluo extrado, dérive/gouvernail noirs, une tête de mort sur l’aile et un drapeau pirate sur la dérive (avec la cameo, c’est fastoche), tu lui montes un 46 accordé avec un réso, 20% de nitro et tu seras le renard le plus rapide 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Merci jeanmi pour tes idées de déco très en rapport avec l'usage qui en est prévu.
Le réentoilage était déjà une option après confirmation de ses qualités de vol.
Le cas échéant j'en reparlerai sur un autre post pour limiter celui là à l'actualité brute ...
J'espère que la neige a fondu sur le plateau jurassien et que tu peux enfin voler ...
Le réentoilage était déjà une option après confirmation de ses qualités de vol.
Le cas échéant j'en reparlerai sur un autre post pour limiter celui là à l'actualité brute ...
J'espère que la neige a fondu sur le plateau jurassien et que tu peux enfin voler ...
Par 32° tout va bien par chez moi, plus de neige depuis fort longtemps et si tu vas bien et qu'il ne fait pas trop chaud, ce soir petit vol prévu avec le Klemm et un Mustang Eflite 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
En aout il ne se passe plus grand chose
la preuve
la preuve
- Pièces jointes
-
- aout2.jpg (137.3 Kio) Consulté 5861 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
- Pat Zhu Tao
Hier a eu lieu un exercice incendie!
Eh oui, il faut rester vigilant et un exercice grandeur a été réalisé!
La partie la plus facile de l'exercice fut de crasher un avion!
attention certaines images peuvent choquer
Aprés un extincteur et quelques bacs d'eau, l'incendie fut maitrisé.
Et le site fut nettoyé
Exercice concluant, nous avons noté qu'un extincteur à poudre au sein du club ne serait pas un luxe!
Ah au fait, voici l'avion avant l'exercice! C'était son premier et dernier vol
La turbine aura besoin d'une petite révision....
NB: Nous cherchons des volontaires pour un 2eme session!
A+
Eh oui, il faut rester vigilant et un exercice grandeur a été réalisé!
La partie la plus facile de l'exercice fut de crasher un avion!
attention certaines images peuvent choquer
Aprés un extincteur et quelques bacs d'eau, l'incendie fut maitrisé.
Et le site fut nettoyé
Exercice concluant, nous avons noté qu'un extincteur à poudre au sein du club ne serait pas un luxe!
Ah au fait, voici l'avion avant l'exercice! C'était son premier et dernier vol
La turbine aura besoin d'une petite révision....
NB: Nous cherchons des volontaires pour un 2eme session!
A+
Pas de chance pour ce 1er vol!!!
Un extincteur à poudre est une bonne idée, mais il faut le charger de sucre en poudre, le pop corn est bien meilleur sucré!
Un extincteur à poudre est une bonne idée, mais il faut le charger de sucre en poudre, le pop corn est bien meilleur sucré!
Dur dur !!!
J'en connais un rayon, mais avec moins de conséquences à chaque fois ...
Ce risque bien connu est peut-être à l'origine des poussées d'adrénaline que nous connaissons lorsque tout se passe bien (il faut bien positiver
)
J'en connais un rayon, mais avec moins de conséquences à chaque fois ...
Ce risque bien connu est peut-être à l'origine des poussées d'adrénaline que nous connaissons lorsque tout se passe bien (il faut bien positiver
Vraiment dommage pour le jet
Surement un sacré coup au moral pour le pilot. la nouvelle déco avez l'air au top.
Dur dur la vie de modéliste.........
Yoyo
Surement un sacré coup au moral pour le pilot. la nouvelle déco avez l'air au top.
Dur dur la vie de modéliste.........
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Ce n'était pas une nouvelle déco mais un nouveau jet.
Encore plus dur !!
Encore plus dur !!
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Oui, le président a un avion !!!
Il lui arrive même de voler ...
Concentré pour le démarrage test plein régime ... Il va bien me suivre ... Et enfin décollage (non il ne s'agit pas d'un montage photo, il y avait des témoins !) Suivi d'un atterrissage parfait puis retour au garage
Il lui arrive même de voler ...
Concentré pour le démarrage test plein régime ... Il va bien me suivre ... Et enfin décollage (non il ne s'agit pas d'un montage photo, il y avait des témoins !) Suivi d'un atterrissage parfait puis retour au garage