Yoyo
construction DC3 Ziroli
Re: construction DC3 Ziroli
Peinture dans la véranda, wooaahhhouu !!!!!!! et madame te laisse faire.
tu en as de la chance.
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Elle préfère que je fasse dans la véranda plutôt qu'à côté de son usine à savon 
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Tu avances bien!!! ça se précise!!!
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
Salut François ça se précise effectivement normalement je ne fais plus de poussière et j'ai acheté toute l'électronique à embarquer. Plus qu'à régler la cinétique des trains
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Voila l’électronique qui va faire voler le dc3 presque au complet
Ça fait du monde! J'y vois déjà passer une journée pour rendre ma radio capable de gérer tout ça!!!
Grosse frayeur ce matin lorsqu'un servo de gaz a pris feu dans sa nacelle a coté du moteur et de l'accus d'allumage. Le 2eme se contente de ne plus fonctionner.
Mais c'est de ma faute je me suis trompé en les achetant ils ne sont pas HV c'est a dire tension jusqu'à 7.4v.
Mais c'est de ma faute je me suis trompé en les achetant ils ne sont pas HV c'est a dire tension jusqu'à 7.4v.
OOUUUPPPSSS , vaut mieux au sol plutôt qu'en vol.
Ce serai bien un deuxième DC3 exposé le 31 Août.
Jacky tu fais quoi le 31 Août.

Yoyo
Ce serai bien un deuxième DC3 exposé le 31 Août.
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Ben j'avais prévu d’être au terrain
Il a cramé très rapidement même pas eu le temps de régler la course convenablement. Je n'aurais pas eu le temps de décoller.
Il a cramé très rapidement même pas eu le temps de régler la course convenablement. Je n'aurais pas eu le temps de décoller.
là j'avoue en voyant ce qui t'es arrivé, que j'ai eu un moment de silence avec paralysie en sueurs froides
je suis vite allez voir ma powerbox pour voir la tension de sortie, là ça va mieux...
je suis vite allez voir ma powerbox pour voir la tension de sortie, là ça va mieux...