Première sortie de la tondeuse et déjà une courroie de HS
Arrivé en bout de piste (coté route) l'herbe est haute les lames ce bloquent,puis un sifflement de la fumée ,arrêt du moteur, passage au stand (pour retirer l'herbe et débloquer les lames)et ça repart.la piste en herbe est tondue, mais arrivé au point pilote (toujours coté route) a nouveau de l'herbe haute, et la le bruit change. Les lames ne tournent plus !!!!! voici la cause:
DSCN8723.JPG (111.07 Kio) Consulté 8778 fois
Désolé CHEF
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Poser son avion sur un porte avions doit être le rêve de bien des modélistes
Mais de là à confondre un container maritime avec un porte avions, il y a peut-être un pas à ne pas franchir. :
Et pourtant ...
20191207_150450.jpg (209.03 Kio) Consulté 8614 fois
20191207_150510.jpg (128.86 Kio) Consulté 8614 fois
La tradition a été respectée et les premiers vols de 2020 ont bien eu lieu comme tous les ans.
Quelques irréductibles (givrés !!!) se sont retrouvés au terrain, malgré une météo peu engageante.
Ambiance vin chaud, Champagne et gâteaux dans la bonne humeur !!!
Bonne année à tous et bons vols.
Jeanmi, je découvre par la même ton verre de Picon (ou du moins il me semble, la mémoire étant ce qu'elle est car en début d'année j'étais peu présent sur le forum)
j'espère que tu l'as bien apprécié, qu'il t'a fait revivre de bons moments en Alsace et qu'il t'a permis de commencer l'année avec plein de nouveaux projets ...
Tiens, pour la petite histoire, et n'en déplaise aux Alsaciens, l'origine du PICON se situe en Afrique du Nord, exactement en Algérie je crois. A l'époque où nous étions les vilains colonisateurs