Sea Fury 1/4 Jerry Bates
Re: une nouvelle construction
Oh oui, un beau reportage pour la construction des moules pour shampoings solides

Re: une nouvelle construction
Bravo...Bonne construction .
Il y a un nid de constructeurs chez vous , ça fait plaisir à voir qu'il y a toujours des mordus
Il y a un nid de constructeurs chez vous , ça fait plaisir à voir qu'il y a toujours des mordus
Sea Fury 1/4 Jerry Bates
Avancement de la construction
Le montage de la structure est rapide il a fallu toutefois ajouter des encoches dans certains couples.
Le montage de la structure est rapide il a fallu toutefois ajouter des encoches dans certains couples.
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Re: Sea Fury 1/4 Jerry Bates
Ahhh la "nouvelle construction" a enfin un nom
beau travail et à ce rythme tu le finiras pour les premiers rayons de soleil du printemps
beau travail et à ce rythme tu le finiras pour les premiers rayons de soleil du printemps
Ca avance vite, la poubelle a du mal à suivre.....
Je vois que toi aussi tu est un adèpte de la batterie de moto.
Yoyo
Je vois que toi aussi tu est un adèpte de la batterie de moto.
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
oui j'en ai une quinzaine provenant d'onduleurs , elles sont toutes mortes mais avec leur poids et leur forme elles sont super pratiques.
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Pour l'instant la structure est fixée sur le chantier, elle n'est pas rigide encore.
Début du coffrage supérieur
Début du coffrage supérieur
ca avance vite
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
J'ajouterais au commentaire d'Armand qu'au rythme ou les travaux avancent ,
Jacky va devoir attendre les premiers rayons de soleil...
Jacky va devoir attendre les premiers rayons de soleil...
Suite de la construction