Goussets, vous avez dit goussets , Ah les amis je puis en parler car actuellement je pose les chapeaux de nervures avec gousset sur toutes les grandes nervures intra et extrados.
Pour 22 nervures, il faut 66 pièces ajustées au 1/10 de millimètre. je n'ose pas dire le temps passé pour ne pas être traité de malade
mais quand on aime, on ne compte pas et actuellement comme par hasard ce n'est pas le temps qui manque.
Le tableau de bord arrière est complètement coffré car le coté opposé aux cadrans reste visible.
DSC00104 (Copier).JPG (75.42 Kio) Consulté 4755 fois
Reste à réaliser le tableau de bord avant qui est d'une forme différente mais dont je n'ai pas fait de photos lors de sa réalisation.
Prochaine étape, mise en peinture et pose des instruments.
René, où as tu trouvé tes compas magnétiques ? Il faudrait tout de même signaler au fabriquant qu'ils sont à l'envers.......
Je sais, ça n'a pas d'importance et personne ne le remarquera. Et tu as d'autres chats à fouetter, laisse tomber. C'était une petite réaction épidermique.
Tiens j'ai lu sur un forum de pilotes privés, l'avis d'un mec sur plusieurs planeurs, et bien, celui dont il garde le meilleurs souvenir, c'est justement le tiens, le ASK 13 .....
Très bien réalisé,et malgrés les compas magnétiques à l'envers ça a comme même de la gueule (il n'y a que l'oeil d'un expert pour le voir, et grâce à Mischel on en apprend tous les jours ).
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
sans la plaque de dépron en sous main et les deux vis de fixation du tableau de gauche on pourrait facilement imaginer la photo d'un tableau de bord grandeur. C'est impressionnant de réalisme, bravo René