Il se passe toujours quelque chose au SPMC
Re: Il se passe toujours quelque chose au SPMC
exactement

Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
- Gass Didier
Lors de la cérémonie des vœux du Maire de Plobsheim pour l'année 2020 le 24 janvier,
les sportifs méritants ont été honorés,
dont Christian Geyer du SPMC pour sa troisième place sur le podium à Ferrara en Italie. . Encore un grand bravo à lui.
les sportifs méritants ont été honorés,
dont Christian Geyer du SPMC pour sa troisième place sur le podium à Ferrara en Italie. . Encore un grand bravo à lui.
Bravo Christian
Le président à eu un moment de nostalgie, et en ce jour qui aurait dû être la fête du club, il à allumer le feu !!!!!!
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
espérons que ce ne soient pas les restes d'un avion qui brûlent
A mon avis ,on ne peut plus rien pour lui 
Pour l'avion qui est en train de brûler, où bien pour le président ??????

Pour éviter une fausse rumeur ou idée
, ce qui brûle n'est pas un avion mais uniquement des déchets (dechets verts + carton).
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Info pour Phil42
Cet endroit sert essentiellement à rôtir les moutons (jusqu'à 4) une fois par an, mais outre cette destination c'est aussi devenu un lieu d'incinération pour des avions qui auraient choisi de rejoindre trop rapidement la planète
(j'y ai contribué
)
Cet endroit sert essentiellement à rôtir les moutons (jusqu'à 4) une fois par an, mais outre cette destination c'est aussi devenu un lieu d'incinération pour des avions qui auraient choisi de rejoindre trop rapidement la planète
Ah ...me voilà rassuré
(pour le président aussi)
Je trouvais l'endroit bien délimité , suffisamment grand pour un voir 2 barbecues ...convivialité oblige
Je trouvais l'endroit bien délimité , suffisamment grand pour un voir 2 barbecues ...convivialité oblige