Cet après midi, à la fin de mon vol planeur, un individu placé sous le noyer m'interpelle. Sur le coup je ne le reconnais pas de suite, mais son visage ne me paraissait pas inconnu. Et après quelques secondes d hésitations, ca y est, je le reconnais. Croyez-le ou pas mais Popeck, le grand POPECK nous a rendu visite au terrain. Il avait quitté sous chapeau melon pour le remplacer par une casquette ce qui m a laissé dans le doute quelques secondes. Tres respectueux de la distanciation sociale l échange fut bref et courtois.
Une nouvelle tentative d'effraction
camera détruite et une patte des barres de fermetures arrachée.
Réparation effectué par Yoyo .
Voici le sujet de notre prochaine réunion va falloir sécurisé nos containers
Faites travailler vos neurones et soyer créatifs
camera.jpg (80.36 Kio) Consulté 5227 fois
porte.jpg (143.86 Kio) Consulté 5227 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Il se passe toujours quelque chose au SPMC, certes, mais ce n’est pas toujours à l’honneur de certains membres de notre club.
Hier soir, un anonyme, a proférer des insultes à l’égard d’un membre du club sur le fichier d’inscription , le sommant de changer de club. De tels propos sont inadmissibles quelle que soit leur provenance.
Je n’ai pas pu m’empêcher de répondre vertement à cet individu qui n’a même pas le courage de se dévoiler.
Le vice président a eu raison d’effacer tous les commentaires qui n’ont pas leur place sur ce fichier .
Néanmoins je pense que le comité doit être mis au courant de cet incident et je me tiens à leur disposition pour leur relater les faits de vive voix.
mig3 a écrit : ↑14 juin 2020, 10:23
Une nouvelle tentative d'effraction
Faites travailler vos neurones et soyer créatifs
camera.jpgporte.jpg
Je pense qu’il n’y a pas besoin de réinventer la poudre...
Voici un produit pour sécuriser les containers.
En mettre éventuellement deux ??
Bien sûr il faudra réparer les dégâts sur les fixations des verrouillages.
Bibi
3CA0BF63-4E3C-49B7-8309-82DB38433C12.jpeg (32.83 Kio) Consulté 5168 fois
E430C9B8-9A32-4158-9B4B-67329EF63563.jpeg (26.89 Kio) Consulté 5168 fois
BF41567C-18F7-4A2B-9F08-81F1C22B4DB8.jpeg (33.92 Kio) Consulté 5168 fois
Venant seulement d'ouvrir le forum, je me joins à Gérard, d'autant plus que j'ai également réagi vertement moi aussi à ces propos complètement déplacés et insultants pour la personne que je connais très bien, et qui a très bien réagi en gardant le silence. D'autant plus que sa question était très pertinente compte tenu des nouvelles dispositions officielles du gouvernement. Il est dommage qu'un "corbeau" vienne gâcher la bonne ambiance de notre Club. A oublier rapidement. Michel.