C47 SNAFU Spécial 1ère
Re: C47 SNAFU Spécial 1ère
Peut-être ceci ... ??
Buldo de pêche, existe en plusieurs diamètres.
Bibi
Buldo de pêche, existe en plusieurs diamètres.
Bibi
Je peins en même temps je lis le journal 
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
reste le ral 6022 à peindre pas disponible pour le moment chez mon fournisseur, alors ça continue à l'intérieur avec la pose des rails pour la fixation du fret... et le fameux vert interior green...
C'est beau.Tu peint au pistolet, à la bombe ou autrement ?
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
à la bombe, noir mat et blanc mat mono couche... l'intérieur au pinceau... je suis content du gris ral 7005 cekui-ci en 2 composant à la bombe, je l'aurais aimer un peu plus mat... mais bon c'est pas mal comme ça
Il y a de la place dans le fuselage pour passer mon bras même si c'est pas facile d'accès à certains endroits, du coup je passe aussi la tête dans le fuselage pour repérer où ça manque de couleur
sur la partie équipage j'ai prévu de poser le tissus capitonné factice, on en posait pour insonoriser au mieux, mais ça restait très bruyant ces foutus P&W 1800r
Tu nous as déjà gratifié de belles photos de l'intérieur, j'en verrais bien une avec ta tête dans le fuselage en train de vérifier le séchage de la peinture

Oui François, les moteurs à pistons de l'époque étaient bruyants, mais dans les basses fréquences et assez supportables. Par contre, les turbo props du Fokker 27 avaient un bruit haute fréquence très désagréable. Mes pauvres oreilles en ont gardé des séquelles
Mais bon, ça fait partie du boulot, et même, quand ça s'arrête, c'est là que ça devient embêtant

Mais bon, ça fait partie du boulot, et même, quand ça s'arrête, c'est là que ça devient embêtant
Dernière modification par michel le 17 juin 2020, 11:48, modifié 1 fois.