Salut
Regardez ce que je viens de trouver :
https://outerzone.co.uk/plan_details.asp?ID=11339
Mignon non ?
Vincent
Semi maquette Jodel
- Vincent
- Administrateur
Semi maquette Jodel
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
Re: Semi maquette Jodel
Très sympa, le plan a été téléchargé, il attendra son heure....comme beaucoup d’autres 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Je retrouve ce post que j’avais platement oublié et dire qu’à quelques semaines, ça fera juste année
. Fait pas bon vieillir des fois
.
En attendant, je comprends désormais ta remarque Vincent, merci d’avoir partagé ce lien, parce qu’il à l’origine du projet mené conjointement avec Armand.
En attendant, je comprends désormais ta remarque Vincent, merci d’avoir partagé ce lien, parce qu’il à l’origine du projet mené conjointement avec Armand.
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
Vincent, nous attendons toujours un troisième larron pour se joindre au projet