C47 SNAFU Spécial 3ème
Re: C47 SNAFU Spécial 3ème
L'aventure de cette maquette se poursuit par un voyage en Normandie pour aller rencontrer le grand frère de 8 tonnes et de 30m d'envergure!
c'est un peu la consécration de ce projet... la plupart d'entre vous le savent déjà
Pour vous remercier de m'avoir accompagné sur ce blogue durant ces 4 années de construction par vos encouragements et vos conseils, j'aimerais partager sur ce chapitre cette formidable rencontre qui aura lieu au début du mois de juin, avec Jean Pierre Legrand (de l'association Merville Dakota), Pascal Lebourgeois (Président du club Nacre Air Modèles à Caen), et peut-être d'autres surprises...
c'est un peu la consécration de ce projet... la plupart d'entre vous le savent déjà
Pour vous remercier de m'avoir accompagné sur ce blogue durant ces 4 années de construction par vos encouragements et vos conseils, j'aimerais partager sur ce chapitre cette formidable rencontre qui aura lieu au début du mois de juin, avec Jean Pierre Legrand (de l'association Merville Dakota), Pascal Lebourgeois (Président du club Nacre Air Modèles à Caen), et peut-être d'autres surprises...
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
Ce sera une superbe rencontre on est tous avec toi
prend des photos
C'est vraiment une magnifique aventure
prend des photos
C'est vraiment une magnifique aventure
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
On attend avec impatience les vidéos de cette rencontre absolument exceptionnelle. Merci Françiois, tu es un serviteur hors norme de la cause Aéromodéliste.......
Comme Pro de l'Aviation, j'ai suivi ton aventure avec beaucoup de plaisir, d'admiration, et un brin de nostalgie, ayant volé sur DC 3......
Comme Pro de l'Aviation, j'ai suivi ton aventure avec beaucoup de plaisir, d'admiration, et un brin de nostalgie, ayant volé sur DC 3......
Jusque là c'est bon! le C47 rentre dans la voiture de façon optimale... départ pour la Normandie imminent!
La pression monte
La pression monte
.
Ne pas oublier la > Radio <
ça sert 
Ne pas oublier la > Radio <
Pour démarrer tes moteurs plus facilement tu peux mettre un peu de Calva dans ton carburant !!! Bonne chance pour ton aventure et tiens nous au courant.
Un grand moment en perspective.
Force et courage.
Yoyo
Force et courage.
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
- Gass Didier
Bon voyage et bon vols à toi François.
Profite bien de ces moments.
On est tous avec toi bien sur.
Didier
Profite bien de ces moments.
On est tous avec toi bien sur.
Didier
1ère journée avec la rencontre du vrai SNAFU !