C47 SNAFU Spécial 3ème
Re: C47 SNAFU Spécial 3ème
Je vous donne encore un peu de lecture ce soir, paru dans "Le Pays d'Auge"... 
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
Une belle consécration pour un travail de titan et une reconnaissance méritée pour ces 5000 heures de travail. J'espère, un jour, avoir le plaisir de le voir de près. Bon séjour dans la verte Normandie.
JP
JP
Samedi: cérémonie du 77e anniversaire du débarquement sur le site de la batterie, pour l'occasion les portes du hangar ont été ouvertes pour la 1et fois depuis que le chantier de restauration a commencé je n'étais pas la cette après-midi, Jean-pierre Legrand m'explique que l'avion était servi de support pour des photos officielles avec des personnalités... mais aussi vu et photographié par de nombreux visiteurs
Mr Olivier Paz, Maire actuel de Merville est passer dédicacer son livre "SNAFU jusqu'au bout des ailes" c'est lui qui est à l'origine de cette folle aventure du SNAFU
Mr Olivier Paz, Maire actuel de Merville est passer dédicacer son livre "SNAFU jusqu'au bout des ailes" c'est lui qui est à l'origine de cette folle aventure du SNAFU
Encore une journée de dingue, j'étais invité à un discours apéro au musée D Day Wings près de Caen, puis j'ai déjeuné dans un hangar à l'aéroport de de Carpiquet au moment où la PAF était là Mr Legrand qui connaît la plupart de ces pilotes m'en a présenté quelques uns..., puis j'ai eu ce privilège d'assister au départ de cette patrouille sur le Tarnac...
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 0468543106
Quelle semaine extraordinaire !
Quelle semaine extraordinaire !
La prochaine maquette, un Alpha Jet ? 
Ou un Spit 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
tout cela est bien mérité encore grand bravo
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Quelque chose m'interpelle sur l'hélice du Spit, un mauvais reflet ou...
Juste avant de démonter l'avion, ces visiteurs ont été surpris par mon avion, c'était les dernières personnes l'ayant vu avant mon départ, je leur ait fait une petite animation, très réceptifs les échanges étaient vraiment sympa...
Les projets?, pas de nouvelles constructions en vue du moins par pour le moment, je vais finir de monter tout ce qui manque sur l'avion et faire peut-être un coucours F4C à voir, du côté de Merville des idées même les plus insolites me viennent de tout part y compris des US, je vous assure qu'ils sont capable de soulever des montagnes, si je vous disais tout maintenant je n'aurais plus rien à raconter dans le prochain chapitre C47 SNAFU Spécial 4ème, suspense garanti!
(et puis vous me le croiriez pas si je vous le dis maintenant, je préfère vous le montrer avec des preuves!!!)
Merci pour vos soutiens! et vos visionnages...
Et voilà c'est le moment de clore ce Chapitre C47 SNAFU Spécial 3ème "LA NORMANDIE"...
(et puis vous me le croiriez pas si je vous le dis maintenant, je préfère vous le montrer avec des preuves!!!)
Merci pour vos soutiens! et vos visionnages...
Et voilà c'est le moment de clore ce Chapitre C47 SNAFU Spécial 3ème "LA NORMANDIE"...