TAKESHI, THUNDERBOB et autres Dogfighters en DEPRON
- Gass Didier
Re: TAKESHI, THUNDERBOB et autres Dogfighters en DEPRON
Mon numéro 2 n'ayant pas passer le test du passage des buissons.
à été définitivement abandonné.
Bravo pour ce numéro 3 (numéro que je partage aussi dans les versions successives
)
Cet alsaco-japonais, original par son thème, est magnifique avec des couleurs bien tranchées dessus - dessous, ce qui devrait lui permettre de franchir les buissons sans se tromper de direction
Cet alsaco-japonais, original par son thème, est magnifique avec des couleurs bien tranchées dessus - dessous, ce qui devrait lui permettre de franchir les buissons sans se tromper de direction
Didier,
Si c'est une version alsaco-japonaise, il manque les saucisses , les bretzels et les cigognes sur la déco.
Si c'est une version alsaco-japonaise, il manque les saucisses , les bretzels et les cigognes sur la déco.
Hier une fièvre TAKESHTHUNDERESQUE a touché le SPMC
Une escadrille complète au décollage.
Une escadrille complète au décollage.
Après les dix pilotes en simultané sur la photo ci-dessus, aujourd'hui nous étions un peu moins nombreux, mais huit tout de même.
Après le classique vol vol en patrouille, le plus rapproché possible ce fut une épreuve de chasse à la banderole.
Trois pilotes ont pu découper le précieux ruban, chacun son morceau A la fin il ne restait plus grand chose attaché au renard
Après le classique vol vol en patrouille, le plus rapproché possible ce fut une épreuve de chasse à la banderole.
Trois pilotes ont pu découper le précieux ruban, chacun son morceau A la fin il ne restait plus grand chose attaché au renard
- Gass Didier
Petite rencontre dans le ciel lors d'un vol de Thunderbob cet après midi.
Eric et Moi nous nous sommes un peu plus rapproché aujourd'hui que d'habitude et il y a laissé des plumes.
L'hélice de mon Thunderbob est reste fiché dans son aile et les 2 avions sont descendus en spirale..
L'avion d'Eric ma sauvé le mien, il à touché le sol en premier ce qui à amorti le choc du mien qui à pu repartir sans une égratignure après leur séparation.
Désolé ERIC.
Eric et Moi nous nous sommes un peu plus rapproché aujourd'hui que d'habitude et il y a laissé des plumes.
L'hélice de mon Thunderbob est reste fiché dans son aile et les 2 avions sont descendus en spirale..
L'avion d'Eric ma sauvé le mien, il à touché le sol en premier ce qui à amorti le choc du mien qui à pu repartir sans une égratignure après leur séparation.
Désolé ERIC.
Comme en cyclisme il y a le maillot jaune, le maillot à pois, etc ...
J'ai le ressenti qu'en matière de Thunderbob on m'a gratifié (de façon totalement injuste d'ailleurs
) du maillot d'attaquant (couleur au choix)
Je sais enfin maintenant à qui je vais pouvoir passer ce maillot
(je m'habille en XL, j'espère qu'il t'ira en taille)
J'ai le ressenti qu'en matière de Thunderbob on m'a gratifié (de façon totalement injuste d'ailleurs
Je sais enfin maintenant à qui je vais pouvoir passer ce maillot
De nouveau 10 sur la ligne de départ aujourd'hui pour deux manches successives
Chaque jour son lot d'aventures.
Ici le pilote a peut-être été ébloui par un éclair
Il a été éjecté à l'arrivée au sol, mais il est sain et sauf il a juste fallu rechercher sa casquette qui a été retrouvée
Chaque jour son lot d'aventures.
Ici le pilote a peut-être été ébloui par un éclair
Il a été éjecté à l'arrivée au sol, mais il est sain et sauf il a juste fallu rechercher sa casquette qui a été retrouvée
Cet AM c'est un chasseur russe (Lavochkin il me semble
) qui s'est fait éventrer par un japonais aux hélices repliables (il n'y en a qu'un
). Les deux ont continué leurs vols, le dernier sans sa verrière...
.
Pourquoi -TANT- de -HAINE-
Pourquoi -TANT- de -HAINE-