Fairchild 24
Fairchild 24
Quelques photos de ma construction en cours.
Un kit laser cut de guillow. J'ai été étonné de ne trouver sur ce forum qu'une seule occurrence pour ce fabricant.
Vu la taille du modèle, la quantité de poussière de balsa est restée raisonnable.
Un kit laser cut de guillow. J'ai été étonné de ne trouver sur ce forum qu'une seule occurrence pour ce fabricant.
Vu la taille du modèle, la quantité de poussière de balsa est restée raisonnable.
Re: Fairchild 24
Entoilage à l'Oralight au lieu du papion japon.
Il me restait un fonds de rouleau que j'avais utilisé pour la Karei. Poids des éléments RC :
servo 3,3g
hélice + moteur + contrôleur 26,5g
récepteur 4,3g
Il me restait un fonds de rouleau que j'avais utilisé pour la Karei. Poids des éléments RC :
servo 3,3g
hélice + moteur + contrôleur 26,5g
récepteur 4,3g
Belle construction. Je suis impressionné par le poids extrêmement faible du stab et de la dérive ( à peine plus que le poids des charnières
)
C'est pour faire voler en salle ?
Yoyo
C'est pour faire voler en salle ?
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
-
patte de loup
Superbe construction Manu , a l'ancienne
vu son poids cela devrait voler tout seul
Pat'
vu son poids cela devrait voler tout seul
Pat'
Impressionnant, j'ai une boite de Piper Super Cub qui traine depuis je ne sais combien d'année sur une étagère
. Tu utilises quoi comme servos? Des Spekrum linéaires?
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Je me joins aux compliments pour ce travail de précision
Tu vas donc t'inscrire à l'indoor, à moins que tu voles dans ton salon
jeanmi possède un Piper et moi un Cessna 150 de la même marque (ça ne peut être qu'un Cessna pour moi
)
ça va peut-être nous motiver ...
Tu vas donc t'inscrire à l'indoor, à moins que tu voles dans ton salon
jeanmi possède un Piper et moi un Cessna 150 de la même marque (ça ne peut être qu'un Cessna pour moi
ça va peut-être nous motiver ...
Entoilage terminé.
Poids actuel 74g.
A peu près, une roue suisse de Spitfire.
Poids actuel 74g.
A peu près, une roue suisse de Spitfire.
Très joli ce petit Fairchild.
Tu as utilisé quoi comme colle, cyano ou colle blanche ?
Yoyo
Tu as utilisé quoi comme colle, cyano ou colle blanche ?
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!