qu'il est beau qu'il est beau le lavabo

Pour parler de tout et de rien. Pour profiter des bières gratuites, procurez-vous une tireuse USB.
mig3

Re: qu'il est beau qu'il est beau le lavabo

Message par mig3 »

And the winner is

Le logo gris dans le dos du polo l'inscription suivante " SPMC TEAM " ca va le faire :!: y a plus qu'a :!: :!: :!:

Qui est en veut :lol: :lol: :lol:
Pièces jointes
logo gris 2 p.jpg
logo gris 2 p.jpg (50.23 Kio) Consulté 12344 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
yoyo

Message par yoyo »

"TEAM SPMC" c'est bien aussi !!!!!

Yoyo :ugeek:
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
mig3

Message par mig3 »

va pour team spmc et l'avion stylisé ci dessous
Pièces jointes
spmc7 ll.jpg
spmc7 ll.jpg (29.47 Kio) Consulté 12340 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
yoyo

Message par yoyo »

Pas mal l'avion.
Je vote pour.

Yoyo :ugeek:
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
danhz

Message par danhz »

La cigogne, un peu cliché a mon avis :oops: :oops:
Armand

Message par Armand »

Bonjour à tous,

C'est un sujet qui commence à intéresser, ça bouge ...(peut-être pas encore assez, comme le regrette ppm et je suis d'accord)

Mon avis maintenant :
J'aime bien les versions sur fond jaune avec un graphisme plus contemporain qui apportent une touche de modernisme. Également les initiales SPMC qui sont devenues l'appellation habituelle du club.
Mais par ailleurs je trouve aussi notre logo actuel original et beau
De plus il a été retouché légèrement il y a peu de temps, après en avoir parlé en comité.

C'est bien sûr une bonne idée de réfléchir à son évolution, mais je pense qu'il faut être prudent et ne pas franchir trop vite les étapes. Un club a une histoire et le logo est un symbole de cette histoire.
Il appartient évidemment aux membres de faire les choix d'évolution éventuelle, mais pour l'instant, nous ne sommes à mon avis pas encore suffisamment représentatifs sur ce forum pour conclure cette réflexion.
(Je n'ai pas pu assister à la réunion du comité de mardi dernier, peut-être que le sujet a été abordé, étant donné qu'il est lancé sur le forum ?)

Je partage également l'idée de réaliser des vêtements représentant le club, c'est aussi un sujet qui a déjà été évoqué en comité. Après les casquettes jaunes ce furent les T-shirts beiges (malheureusement en rupture pour certaine tailles). Nous n'avons pas non plus développé de "politique" pour les rendre facilement accessibles aux membres, Peut-être aussi un point à améliorer...
Avec l'arrivée des nouveaux vêtements proposés par la FFAM, c'est effectivement une bonne idée à développer, j'y adhère également. mais restons prudents avec le logo. Personnellement je verrais tout au plus une simplification des couleurs pour des raisons techniques de transfert sur tissu, mais pas davantage de changements.
Encore une fois ce n'est que mon avis.

la parole est au suivant ...

Comme le propose ppm il serait bon peut-être bon d'ouvrir un nouveau post pour ce sujet. je pense par exemple à "vêtement aux couleurs du club", plus parlant, pour susciter la curiosité et qui associe le vêtement et le logo. Il serait peut-être plus opportun aussi de continuer cette discussion dans l'espace membres.
initiative au suivant ...
Vincent
Administrateur

Message par Vincent »

Salut

A titre perso, j'aime bien le numéro 6, avec le sigle SPMC c'est important. Par contre, il faut calmer les couleurs du numéro 6 et faire quelque chose en gris/orange.

Philippe, tu nous en fait quelques un et on organise un sondage sur le forum ?

A+
Vincent
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
bender

Message par bender »

Le logo "Gris Orange 2" est pas mal. Il est sobre (je parles du logo), bien lisible, dynamique.
Joli travail :)

Attention, pour un modéliste risque d'être un Orange Mécanique... :mrgreen:

Image
Marc T.

Message par Marc T. »

Je continue dans la logique de ce que j'ai dis sur le terrain;
Donc: les identifiants alsaciens; cigogne et cathédrale ? Graphiquement, la cigogne est de trop!
Allez voir les logos d'autres clubs régionaux...est ce qu'il ya la cathrédale de Reims ou les terrils
du Nord? Sinon le logo 6 a ma faveur, l'orange en plus rouge? pî-être?
Conçi , simple et lisible!
Et , je maintien que la participation de chacun des menbres, est nécessaire. Sinon, c'est un groupe
et pas une assoce..Une idée qui vient d'un menbre est soumise à discussion et doit rassembler une
majorité pour être validée. Sinon...????
;)
Marc
Marc T.

Message par Marc T. »

sur le térrain, phillippe a montré un nouveau logo, pas vu sur le forum(ceci dit)!
Ce qui me fait pensé que l'on pourrait s'amuser à faire ceci:
un avion en papier en dépron! ;)
ça serait rigolo?
Pièces jointes
c009f8b2b707aac2b7d7a76f00f232d8.jpg
c009f8b2b707aac2b7d7a76f00f232d8.jpg (120.18 Kio) Consulté 12319 fois
Verrouillé