bon ben..... voilà, j inaugure ce sujet
Comme il n existe pas de sujet REPARATION j informe dans celui ci!
Faire un long discours ne me semble pas utile j en viens donc directement au fait: ma caisse a poisson a fait une rencontre fracassante avec la terre agricole proche de notre <aéroport>. Cette rencontre douloureuse lui a value quelques fractures. Mais en ce moment même ces fractures ont été réduites et elle est en bonne voie de guerison Elle espère reprendre de la hauteur dans les prochains jours.
( mine de rien c est le second sujet que j inaugure )
Dernière modification par danhz le 30 avr. 2014, 21:14, modifié 1 fois.
cool un sujet réparation
A force de tester les limites de l'attraction terrestre on se retrouve cloué au sol
Je l'avais bien cherché
Plein ralenti, volet a 85° virage vent dans le c... et vlan ce qui devait arriver est bien arrivé
Le taurus s'est éclaté
heureusement de gentils collègues ont toujours un appareil photo dispo a ces moments la fuselage en 3 parties ailes idem mais il reste de l'espoir de le voir revivre.
La réparation est en cours (facile) je me suis entrainé avec le calmato a Alexis qui attend sagement de reprendre l'air.
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Bon, là il n y a plus le choix!
Il devient urgent d ouvrir un chapitre REPARATION
Par contre sur la photo on voit du 'jaune' de partout!
Faudra penser à a faire appliquer le principe du polueur payeur! C'est pas plutôt une forme de dégazage sauvage?
Je me demande même si un chapitre Puzzle ne serait pas plus judicieux
Si cela se trouve c était prémédité. Je l ai vu en début d après midi avec des roues roses. Il voulait une raison valable pour remplacer le train d atterrissage