Coupe mini-baron
Re: Coupe mini-baron
Je ne voudrais pas promouvoir le dépron pour ces avions rétro qui sont plus sympa avec des baguettes en balsa (je fais de "dépronades" par ailleurs)
Mais pour finir avec le sujet présenté plus haut, voici ce que ça donne avec une belle finition.
Je n'en suis bien sûr pas l'auteur, il s'agit d'un cht'i que vous trouverez avec ce lien :
http://www.aeromodelisme.org/forums/top ... difie.html
Je voulais rajouter quelques photos extraites du lien, mais voici ce qu'on me répond : La limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte.
VINCENT AU SECOURS !!!!
Mais pour finir avec le sujet présenté plus haut, voici ce que ça donne avec une belle finition.
Je n'en suis bien sûr pas l'auteur, il s'agit d'un cht'i que vous trouverez avec ce lien :
Je voulais rajouter quelques photos extraites du lien, mais voici ce qu'on me répond : La limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte.
VINCENT AU SECOURS !!!!
Pas mal le foker en depron

- Vincent
- Administrateur
Essaye de nouveau pour tes pieces jointes !Armand a écrit :Je ne voudrais pas promouvoir le dépron pour ces avions rétro qui sont plus sympa avec des baguettes en balsa (je fais de "dépronades" par ailleurs)
VINCENT AU SECOURS !!!!
A+
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
- Vincent
- Administrateur
Si quelqu'un fait une commande chez PB qu'il previenne jai des trucs a leur acheter.mig3 a écrit : leur faire une commande groupée que les intéressés se manifeste
mig3
On devrait lancer un forum commandes groupees reservees au spmc. J'en parle à l'administrateur
Vincent
Juste pour essayer la fonctionnalité des PJ
Les photos évoqués plus haut du Fokker dépron terminé:
merci Vincent. Y a-t-il une limite ?
Les photos évoqués plus haut du Fokker dépron terminé:
merci Vincent. Y a-t-il une limite ?
- Pièces jointes
-
- fokker dépron4.jpg (189.86 Kio) Consulté 8482 fois
-
- fokker dépron5.jpg (162.42 Kio) Consulté 8482 fois
Dernière modification par Armand le 09 juin 2013, 23:04, modifié 1 fois.
- Vincent
- Administrateur
Normalement plus de limite pour les pièces jointes.
c'est pour de l'indoor ton fokker ?
c'est pour de l'indoor ton fokker ?
Je ne pense pas que ce soit pour de l'indoor, regarde la vidéo sur le lien plus haut
Cependant je ne tiens pas spécialement à faire la promotion de ce type de construction.
Cependant je ne tiens pas spécialement à faire la promotion de ce type de construction.
YES MISTER BRUNO JE PENSE QUE JE VAIS LE COMMANDER
POUR L ENTOILLAGE CA VAS ETRE AUTRE CHOSE
LE CAPOT MOTEUR EST AVEC ? ILS NE LE PRECISENT PAS
A BIENTOT LES POTES
POUR L ENTOILLAGE CA VAS ETRE AUTRE CHOSE
LE CAPOT MOTEUR EST AVEC ? ILS NE LE PRECISENT PAS
A BIENTOT LES POTES
Pom, pôpoooo, pom... c'est le Pére NOUELLL...qui rend visite, chez qui ??..Chez ...
Le....... ptit' ??... Le ptit' Michou! Wouais!!!
Et un de plus dans la Dream Team des Mini-Barons!
Ben! à bientôt.
Ciao.
Marc
Le....... ptit' ??... Le ptit' Michou! Wouais!!!
Et un de plus dans la Dream Team des Mini-Barons!
Ben! à bientôt.
Ciao.
Marc
Michou, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de capot moteur avec le kit PB Modélisme.
Il y a une bande de menus vers le bas de l'annonce. Tu peux y agrandir des photos, aucune ne comporte de capot. Mais un coup de fil à PB te permettra de t'en assurer.
Cela n'est pas un réel problème : tu passes au supermarché avec une réglette après repéré le diamètre qu'il te faut. Tu passes en revue le rayon produits d'entretien par exemple pour trouver le flacon qu'il te faut.
C'est ainsi que j'ai trouvé le bidon de 1,5l de javel Lacroix pour mon capot de Fokker (pub gratuite)
Il y a une bande de menus vers le bas de l'annonce. Tu peux y agrandir des photos, aucune ne comporte de capot. Mais un coup de fil à PB te permettra de t'en assurer.
Cela n'est pas un réel problème : tu passes au supermarché avec une réglette après repéré le diamètre qu'il te faut. Tu passes en revue le rayon produits d'entretien par exemple pour trouver le flacon qu'il te faut.
C'est ainsi que j'ai trouvé le bidon de 1,5l de javel Lacroix pour mon capot de Fokker (pub gratuite)