on a hâte de le voir en vrai
Spitfire de Jacky
Re: Spitfire de Jacky
faire et défaire c'est aussi travailler
voici encore un concurrent sérieux pour patoche.
encore du beau boulot 
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Salut à tous et encore bonne année
Le spit est peint et vernis cela donne ça :
quelques details sont à revoir comme autour de la verriere
Jacky
Le spit est peint et vernis cela donne ça :
quelques details sont à revoir comme autour de la verriere
Jacky
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
une autre photo
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Voila une année "aéromodélistique" qui s'annonce sous des cieux radieux!
Ciao!
Marc
bonjour,
Il est superbe !!!!!
comment as tu preparé les parties entoilées au solartex avant peinture afin que celle ci ne "fuse" pas entre 2 teinte (je rencontre sur ma construction des bavures car la peinture passe par endroit legerement sous le scotch!!)?
Il est superbe !!!!!
comment as tu preparé les parties entoilées au solartex avant peinture afin que celle ci ne "fuse" pas entre 2 teinte (je rencontre sur ma construction des bavures car la peinture passe par endroit legerement sous le scotch!!)?
Salut
seules les stab et derives sont entoilés au solartex, le reste est marouflé à la fibre de verre + vitrificateur à parquet.
Le tout est recouvert d'appret à peinture carrossier mis au pistolet puis poncé à l'eau au papier 400 ou 600.
Ensuite peinture.
C'est simple
Jacky
seules les stab et derives sont entoilés au solartex, le reste est marouflé à la fibre de verre + vitrificateur à parquet.
Le tout est recouvert d'appret à peinture carrossier mis au pistolet puis poncé à l'eau au papier 400 ou 600.
Ensuite peinture.
C'est simple
Jacky
oui c'est simple
mais faut le faire
Il est en effet superbe
As tu l'intention de le vieillir un peu ??
Il est en effet superbe
As tu l'intention de le vieillir un peu ??
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Il va bientôt falloir que je trouve un club où je peux faire voler mes avions sans avoir à les cacher !!!

Non le vrai a l'air neuf !
pas de vieillissement ça suffit comme cela
pas de vieillissement ça suffit comme cela
- Vincent
- Administrateur
Faut que ça reste un loisir, pas d'obligation d'avoir tous de grosses machines, hein...Armand a écrit :Il va bientôt falloir que je trouve un club où je peux faire voler mes avions sans avoir à les cacher !!!![]()
![]()
Ceci dit le spit il est très beau !
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.