Le jet a YOYO
Re: Le jet a YOYO
cela se présente pas si mal cette usine a gaz
mais la bouteille d'alcool a cote du réacteur Pas bien Mr sécurité veille

Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Un grand moment.
Après avoir réaliser le Banc pour pouvoir me familiariser avec l'utilisation du réacteur,j'ai mis pour la premiére fois le tout sous tension !!!!!!
Les premier testes de l'ancement de la séquence de démarrage ont été réalisés et sont concluant
La suite.....essai de démarrage !!!!!!
J'espère pouvoir réaliser ces testes ce week end (mais chuuuuuuuuuuuuuuut, c'est un secret) si j'arrive à avoir l'extincteur (normalement demain).
Yoyo
Après avoir réaliser le Banc pour pouvoir me familiariser avec l'utilisation du réacteur,j'ai mis pour la premiére fois le tout sous tension !!!!!!
Les premier testes de l'ancement de la séquence de démarrage ont été réalisés et sont concluant
La suite.....essai de démarrage !!!!!!
J'espère pouvoir réaliser ces testes ce week end (mais chuuuuuuuuuuuuuuut, c'est un secret) si j'arrive à avoir l'extincteur (normalement demain).
Yoyo
- Pièces jointes
-
- IMG_2461.JPG (84.43 Kio) Consulté 8018 fois
-
- IMG_2462.JPG (80.27 Kio) Consulté 8018 fois
-
- IMG_2469.JPG (79.32 Kio) Consulté 8018 fois
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Coooooool Ramenez les merguez samedi , le barbecue de yoyo est prêt

Bon pour un prmiére essai c'est RATE
Les merguez sont reparties comme elles étaient venues..............................c.à.d crue
Yoyo
Les merguez sont reparties comme elles étaient venues..............................c.à.d crue
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Et le café avec gâteaux idem
oublié
avec tout ce remue ménage

et et pourquoi?

pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
- Vincent
- Administrateur
Sont arrivée crues sont reparties surgelées.yoyo a écrit :Bon pour un prmiére essai c'est RATE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les merguez sont reparties comme elles étaient venues..............................c.à.d crue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yoyo
Vincent
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
C'est vrai que la T° était encore une très basse
En cherchant sur le net (j'attend que la personne a qui j'ai acheté la turbine me contact ou reponde à mon mail),jai trouvé trois explications possible à mon problème:
- Accu pas assez chargé.
- Fuite au niveau d'un raccord sur le circuit "gaz".
- T° trop basse (info trouvée sur la notice jetcat !!!!)
Voilà je vais réessayer avec l'accus chargé et en enlevant le filtre sur le cicuit "gaz" ou je pense avoir une fuite.
Yoyo
En cherchant sur le net (j'attend que la personne a qui j'ai acheté la turbine me contact ou reponde à mon mail),jai trouvé trois explications possible à mon problème:
- Accu pas assez chargé.
- Fuite au niveau d'un raccord sur le circuit "gaz".
- T° trop basse (info trouvée sur la notice jetcat !!!!)
Voilà je vais réessayer avec l'accus chargé et en enlevant le filtre sur le cicuit "gaz" ou je pense avoir une fuite.
Yoyo
avec la pression que tu avais sir le tuyau de gaz au niveau de la turbine , je ne pense pas que tu avais une fuite qq part
mais ce que j'en dis
je ne suis pas le roi des barbecues

Ca pulse
il a démarré super son on dirait un vrai
Ya plus qu'a finir l'avion
Ya plus qu'a finir l'avion