Qui va à Sinsheim et quand ??????

Les annonces, les rencontres, etc...
ppm

Qui va à Sinsheim et quand ??????

Message par ppm »

Bonsoir,

Le Faszination Modelltech Internationale Messe für Flugmodelle, Cars & Trucks a lieu du 22 au 24. Mars 2013 à SINSHEIM.
Qui y va et quand?
Qui fait du covoiturage?
Armand

Re: Qui va à Sinsheim et quand ??????

Message par Armand »

Je compte y aller vendredi avec ma femme, nous envisageons commencer par une visite du Technische Museum (voisin), avant de terminer par le modélisme. comme il n'y a que de l'avion le timing devrait convenir (je n'ai pas encore vérifié les horaires d'ouverture).
Il nous reste donc 2 places.
Pas d'obligation d'aller au musée, je dépose avant au salon et retour ensemble le soir.
Jacky_m

Message par Jacky_m »

Comment cela? il n'y a que de l'avion? ou c'est comme d'hab : voiture train outillage avion demos etc ?
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Armand

Message par Armand »

Au fait de l'avion et de la voiture.
Il y a 2 halls seulement
le hall habituel (au nord) pour l'avion et un peu de voiture et un hall pour les circuits trucks
voir plan des halls :
http://www.faszination-modelltech.de/be ... lenplaene/

Je viens de vérifier les horaires d'ouverture 9h00 à 18h00 pour le musée et le salon modélisme, c'est donc OK pour le programme que j'ai prévu (musée le matin, modélisme l'AM)
je rappelle j'ai 2 places
Armand

Message par Armand »

Vu le pessimisme de la météo pour la fin de semaine prochaine, le programme visite du musée est supprimé (une grande partie étant en plein air). J'irai donc seul à Sinsheim
mig3

Message par mig3 »

Et tu fait confiance a la météo sur une semaine a l'avance :roll: :!: :!:
Moi j'ai du mal a les croire pour le lendemain :)

Je pense y aller vendredi mais rien n'est couler dans le bronze ;)
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Armand

Message par Armand »

La météo allemande n'était pas très optimiste ce soir donc ma femme a décrété qu'il ne ferait pas beau. Tu n'es pas obligé de le croire :mrgreen:
Tu peux monter avec moi si tu as confiance !
Je crois que Gérard S. cherche aussi une place, il serait en déplacement en ce moment, je vais le contacter.
Par ailleurs Philippe et et Alfred devraient aussi y aller
mig3

Message par mig3 »

Armand je me permet de te souligner qu"il a fait un temps magnifique sur toute la vallée du Rhin et au de la ;)
Pour Sinsheim que dire :?: :?: :?: pour ma part je trouve la prestation en baisse; pratiquement pas d'artisan présent sur ce salon (effet de crise ??) toujours beaucoup de visiteur et beaucoup de français avaient fait le déplacement , ce sont même des allemands qui nous en ont fait la remarque dans la navette qui nous ramené au parking en nous demandant a quoi correspondait l'immatriculation 68 ?
Ils étaient surpris qu’en, France nous n'avons pas ce type de salon c'est vrai que chez eux il doit y avoir une dizaine de salon de cette ampleur sur l'année.
On n'arrivera jamais a les égaler... :(
des bonne affaires oui, quelques une, mais également des prix très variable selon le stand
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Répondre