nieuport
Re: nieuport
voila un avion fait maison ( a plusieurs) malheureusement je n'ai pas fait de photos lors de la construction
Mes deux mécanos s'affaire sur la mise au point du moteur le premier vol est pour très bientôt
plan issue de chez MRA mais agrandi voila pour une premier!!!!!!
Mes deux mécanos s'affaire sur la mise au point du moteur le premier vol est pour très bientôt
plan issue de chez MRA mais agrandi voila pour une premier!!!!!!
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Tu as donc bien compris le mode d'emploi de la publication de photos, et surtout que la pièce jointe doit rester inférieure à 256 ko.
Mais cela ne veut pas dire que la photo doit ressembler à un timbre poste ! dommage pour un si bel avion.
Si tu redimensionnes une photo cherche à avoir une largeur entre 800 et 1000 pixels pour qu'elles s'affichent à une taille raisonnable. les avions F3A que j'ai mis en ligne font 1500 pixels de large, c'est trop, ça dépasse l'écran. Je réduirai la prochaine fois. En principe en compressant avec cette résolution on reste en dessous de 256 ko (mes photos sont compressées sous photoshop éléments avec un niveau de qualité faible = 3/12, le résultat n'est presque pas altéré)
Mais cela ne veut pas dire que la photo doit ressembler à un timbre poste ! dommage pour un si bel avion.
Si tu redimensionnes une photo cherche à avoir une largeur entre 800 et 1000 pixels pour qu'elles s'affichent à une taille raisonnable. les avions F3A que j'ai mis en ligne font 1500 pixels de large, c'est trop, ça dépasse l'écran. Je réduirai la prochaine fois. En principe en compressant avec cette résolution on reste en dessous de 256 ko (mes photos sont compressées sous photoshop éléments avec un niveau de qualité faible = 3/12, le résultat n'est presque pas altéré)
- Vincent
- Administrateur
Bel avion !
Quel moteur dessus ?
Armand, en cliquant sur la photo, tu tomberas sur une version plus grande.
J'en profite pour expliquer la limitation des photos à 256 ko : il faut comprendre que les photos sont stockées sur notre serveur et que donc la place est limitée. Mais comme le dit Armand, avec 256 ko il y a de quoi faire de belles photos.
A+
Vincent
Quel moteur dessus ?
Armand, en cliquant sur la photo, tu tomberas sur une version plus grande.
J'en profite pour expliquer la limitation des photos à 256 ko : il faut comprendre que les photos sont stockées sur notre serveur et que donc la place est limitée. Mais comme le dit Armand, avec 256 ko il y a de quoi faire de belles photos.
A+
Vincent
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
merci Vincent pour l'agrandissement
Moteur SAITO FG57T 4temps essence pour une cylindrée de 57 cc
La puissance n'est pas indiquée dans la notice c'est comme pour les rolls royce
Ce moteur est également montée (parait il ) dans le corsair d'iznogod on demande a voir
La puissance n'est pas indiquée dans la notice c'est comme pour les rolls royce
Ce moteur est également montée (parait il ) dans le corsair d'iznogod on demande a voir
- Pièces jointes
-
- DSCI0178.JPG (200.57 Kio) Consulté 11982 fois
-
- DSCI0176.JPG (190.34 Kio) Consulté 11982 fois
Alors, il vole cet' aprés-m'? 
Ça y est la mitrailleuse a reçu son ampli de 20 Watt j’espère que le bruit couvrira le son du moteur 
je serais prêt avant le corsair d' iznogod
il me faut encore travailler sur le pilote mais ça vient
Pour ce qu est de voler, Marc , j'ai de l'avance
je serais prêt avant le corsair d' iznogod
il me faut encore travailler sur le pilote mais ça vient
Pour ce qu est de voler, Marc , j'ai de l'avance
CA Y EST il a volé
Décollage bien dans l'axe (facile pour patoche) deux petit cran de trim aux ailerons et plus que du bonheur.
Il vole comme le vrai et les glissade avec le vent de travers un régal, le vol est lent et même très lent il tient au ralenti et le bruit du 4 temps ne fait qu’améliorer les choses.
pour l'attero faut pas venir trop haut il refuse de descendre
Pas de photos pour le moment c'est dans la boite a image de Gérard mais ca va viendre !!
Un tout petit problème la corde a piano qui fait office de patin est déjà complétement rappée et c'était du 6 mm il va falloir y remédier ou changer cette partie tous les deux vol
Il va me falloir du stock de corde a piano de 6mm
Les préparations ont été très longs et le gardien a pris ses aises

Décollage bien dans l'axe (facile pour patoche) deux petit cran de trim aux ailerons et plus que du bonheur.
Il vole comme le vrai et les glissade avec le vent de travers un régal, le vol est lent et même très lent il tient au ralenti et le bruit du 4 temps ne fait qu’améliorer les choses.
pour l'attero faut pas venir trop haut il refuse de descendre
Pas de photos pour le moment c'est dans la boite a image de Gérard mais ca va viendre !!
Un tout petit problème la corde a piano qui fait office de patin est déjà complétement rappée et c'était du 6 mm il va falloir y remédier ou changer cette partie tous les deux vol
Il va me falloir du stock de corde a piano de 6mm
Les préparations ont été très longs et le gardien a pris ses aises
- Pièces jointes
-
- DSCI0195.JPG (245.02 Kio) Consulté 11860 fois
-
- DSCI0197.JPG (215.02 Kio) Consulté 11860 fois
-
- DSCI0198.JPG (229.62 Kio) Consulté 11860 fois
Bravo Mig 3 ! ça laisse rêveur, mais ça reste un rêve pour moi pour l'instant