Thomy était de sortis avec deux hélicos ""Ça se sont des hélicos"" et le vol toujours aussi spectaculaire malgré un vent plus que soutenu cet am.
En mars
En mars
Et en mars alors que le printemps s'annonce, malgré des températures négatives , ils sont sur le terrain
faut juste s’équiper
Thomy était de sortis avec deux hélicos ""Ça se sont des hélicos"" et le vol toujours aussi spectaculaire malgré un vent plus que soutenu cet am.
- Pièces jointes
-
- Photo0059.jpg (31.7 Kio) Consulté 5719 fois
-
- Photo0063.jpg (64.15 Kio) Consulté 5719 fois
-
- Photo0064.jpg (54.84 Kio) Consulté 5719 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: En mars
Z'avez de la chance, chez nous, y a encore de la neige qui recouvre le terrain. Et quand il y a pas de neige, y a de la boue... 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Peut etre des patins sous les roues seraient une solution, mas il doit y en avoir bien d autres!
E n meme temps par chez nous il y a des choux qui pourrissent autour du terrain ce qui en se decomposant ne rechauffe pas l atmosphere mais englue les atterrissages imprecis! Tout n est pas rose par ici! Mais soyons chauvin, c est le plus beau des pays!

E n meme temps par chez nous il y a des choux qui pourrissent autour du terrain ce qui en se decomposant ne rechauffe pas l atmosphere mais englue les atterrissages imprecis! Tout n est pas rose par ici! Mais soyons chauvin, c est le plus beau des pays!
Ça y est les cloches se sont envolées, il n'y avait pas grand monde au terrain,
NE ME FAITES PAS DIRE CE QUE JE N’AI PAS DIS
j'en entend déjà qui préparent leurs répliques
NE ME FAITES PAS DIRE CE QUE JE N’AI PAS DIS
j'en entend déjà qui préparent leurs répliques
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac