Icare Meet 2013

Les annonces, les rencontres, etc...
Jeanmi

Icare Meet 2013

Message par Jeanmi »

Salut à tous,

Comme ce n'est pas très loin de chez vous, est-ce qu'il y en a qui ont prévu d'y aller (01-02-06.2013)? Personnellement, c'est prévu dans mon planning, ça pourrait être une occasion pour se rencontrer! ;)

http://www.icare-europe.com/accueil_-_home.html
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Armand

Re: Icare Meet 2013

Message par Armand »

Bonjour Jeanmi
J'y étais l'année dernière et je compte bien y retourner cette année. Je ne suis pas encore décidé entre samedi ou dimanche.
Je t'envoie mon adresse mail par message privé, nous pourrons ainsi échanger n°s de tél, voire photos pour essayer de se retrouver sur site.
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Excellent, la mayonaise est en train de prendre du côté de mon club, on pourrait bien faire le déplacement à plusieurs. Ceci d'autant plus que nous avons un copain, Samuel Fasnacht, qui est inscrit et qui volera avec un de ses jets.
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
patoch

Message par patoch »

salut

je serrais certainement de la partie

et je prendrais meme un de mes zing avec , vue que la piste et très long et le terrain nickel
yoyo

Message par yoyo »

Je suis aussi partant.
Par contre Patoch, sauf erreur de ma part, pour participer au meeting il faut s'inscrire en remplissant un dossier via leur site ;)

Yoyo :ugeek:
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Marc T.

Message par Marc T. »

Oui Patoche, Yoyo a raison; et je dirai même plus: la liste d'inscription est close depuis un petit moment! voir le site!
Pour ma part, cette année; je compte y aller.
Ciao.
Marc
Armand

Message par Armand »

Pour notre ami helvète qui de surfe pas forcément sur le forum de la FFAM :
http://www.ffam.asso.fr/grands-rendez-v ... omodeliste
Le second lien, tu le connais :
http://www.icare-europe.com/accueil_-_home.html
ça approche ...
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Effectivement, ça approche. On y sera en petit comité avec plusieurs membres de mon club. Je dirais entre 6 et 7 personnes. Je me déplacerais dans le camping car d'un copain. Vous pourrez facilement me reconnaître, 190 cm, 125kg avec une casquette... jaune "Cub" sur la cafetière :lol:
Pour le site de FFAM, effectivement on y va pas souvent, mais quand même, en suisse-romande, on est plutôt proche de tout ce qui se passe dans l'Hexagone dont l'organisation est une référence, donc on suit ce qui s'y passe, ne serait-ce qu'au travers des magasines. ;)

Armand

Message par Armand »

jeanmi, si j'ai bien compris, comme tu y seras en camping car, tu seras présent les 2 jours.
Je n'ai pas encore choisi entre samedi ou dimanche, ce sera en fonction des prévisions météo
bien noté le signe de reconnaissance :P
au SPMC nous avons également des casquettes jaunes. Si tu vois celle-ci, tu pourras aborder son propriétaire, il aura peut-être lu tes posts sur ce forum !
132.JPG
132.JPG (22.7 Kio) Consulté 9909 fois
pour ce qui me concerne, s'il y a du soleil, ce sera plutôt ce chapeau et ces lunettes :)
Armand1.JPG
Armand1.JPG (48.51 Kio) Consulté 9909 fois
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Effectivement je serais sur place à partir de vendredi soir et je repartirais dimanche en milieu de journée. Les casquettes jaunes sont sympas, mais je préfèrerais largement le chapeau... ça voudra dire qu'il fait beau, parce que là, chez moi... Actuellement il neige :?

Répondre