2013
2013
tous mes meilleurs voeux a tous les membres ainsi qu a leur famille en cette nouvelle annee
qui j espere sera prospere en toute chose surtout avec vos modeles volants
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 LES AMIS
a bientot michou
qui j espere sera prospere en toute chose surtout avec vos modeles volants
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 LES AMIS
a bientot michou
Re: 2013
Salut
4jours sans messages !!! le forum serait il mort? ou hiberne t'il?
En tout cas un bonjour de Marrakech ou il fait très chaud et beau (34° ) pour hier
Jacky
4jours sans messages !!! le forum serait il mort? ou hiberne t'il?
En tout cas un bonjour de Marrakech ou il fait très chaud et beau (34° ) pour hier
Jacky
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
'tain et chez moi il ... neige... Snif. J'espère que le week-end prochain il fasse beau par chez vous...
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Comme disait ma vieile mere: "depuis que l homme a posé le pied sur la lune, la terre ne tourne plus rond!"
Pour l instant nos grenouilles ne semblent pas vouloir grimper tous les echelons de la meteo!
Il est prevu (sur 7 jours) un temps mi figues mi raisins!
Pour l instant nos grenouilles ne semblent pas vouloir grimper tous les echelons de la meteo!
Il est prevu (sur 7 jours) un temps mi figues mi raisins!