Mauvaise nouvelle !
lavochkin vient de m'apprendre l'annulation de la manifestation qui est annoncée en page d'accueil du site :
http://www.icare-europe.com/accueil_-_home.html
Je trouve cependant cette manière de l'annoncer un peu bizarre car aucune explication n'est donnée (météo par exemple)
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un piratage de leur site
à surveiller ...
Icare Meet 2013
Re: Icare Meet 2013
Merci pour l'info Armand, je ne pense pas a un piratage du site, j'ai bien l'impression que le meeting est effectivement annulé. On attend encore des nouvelles plus précises. Je n'ai pas pu avoir de contact avec les trois connaissances d'Aéro Passion qui étaient censés participer au meeting, donc pour le moment pas de confirmation officielle
.
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
- Vincent
- Administrateur
Il reste Kehl.
Mais il va falloir que j'explique à la belle mère que finalement je viens pas manger à Saverne dimanche
A+
Vincent
Mais il va falloir que j'explique à la belle mère que finalement je viens pas manger à Saverne dimanche
A+
Vincent
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
chacun ses problèmes à gérerVincent a écrit :Il reste Kehl.
Mais il va falloir que j'explique à la belle mère que finalement je viens pas manger à Saverne dimanche![]()
A+
Vincent
oui icare est annulé un copain qui devait y participer me l'a confirmé
Jacky
Y a quoi à Kehl?
Jacky
Y a quoi à Kehl?
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
- Vincent
- Administrateur
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
Effectivement, j'ai eu également la confirmation. La raison, terrain détrempé, accès et parking impraticables...
Le lien vers l'annonce officielle sur le forum aeromodelisme
http://www.modelisme.com/forum/aero-dis ... ation.html
Le lien vers l'annonce officielle sur le forum aeromodelisme
http://www.modelisme.com/forum/aero-dis ... ation.html
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
A Kehl on y etait
de beaux jet quelques trop rares belles machines dont un corsair de carf et un P47 avec un moki de 250cc vraiment tres bien fait et dans les moindres details
J'espere que notre Photographe attitré va nous mettre des images
J'espere que notre Photographe attitré va nous mettre des images
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
tiens, un revenant ...