Aladdin
Re: Aladdin
chez EFRAPO c'est presque sur ma route entre boulot - maison
http://www.efrapo.com/nous-trouver/sieg ... strasbourg
minimum 20euros de commande. Le jeu des 2 roulements pour OS 25 est à 16 euros ttc, j'en ai acheté 2
http://www.efrapo.com/nous-trouver/sieg ... strasbourg
minimum 20euros de commande. Le jeu des 2 roulements pour OS 25 est à 16 euros ttc, j'en ai acheté 2
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Si on s'y met a plusieurs on passeras le s20 euros la derniers fois que j'ai acheté des roulements chez eux j'ai pris une bombe de dégrippant pour faire l'appoint

Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
ça peut servir le degrippant
moi j'ai deja fait l'appoint en achetant de la loctite 406 ou 401 en 20gr.
moi j'ai deja fait l'appoint en achetant de la loctite 406 ou 401 en 20gr.
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
J'ai été voir sur le site par curiosité
Pas de catalogue en ligne. Ont-ils des catalogues en magasin ?
s'agit-il d'un grossiste ou d'un détaillant ?
Pas de catalogue en ligne. Ont-ils des catalogues en magasin ?
s'agit-il d'un grossiste ou d'un détaillant ?
c'est un revendeur pour pro mais ils vendent aux particuliers
au pire tu dis que tu es militaire
ils prennent la carte bleue .
si tu recherche un roulement par reference tu va sur le site de 1001roulements, tu peux y ouvrir un compte avec le port cela revient au meme que efrapo
au pire tu dis que tu es militaire
ils prennent la carte bleue .
si tu recherche un roulement par reference tu va sur le site de 1001roulements, tu peux y ouvrir un compte avec le port cela revient au meme que efrapo
OK, merci
je n'ai pas de besoin actuel, mais c'est bon à savoir
je n'ai pas de besoin actuel, mais c'est bon à savoir
Salut à tous
Aladdin a volé cet aprés midi. Impecable dès le decolage comme je le pensais, les kits Hyoshiaka sont géniaux pour cela.
Au debut le moteur avait du mal a tourner j'ai pensé un probleme de bougie mais finalement c'etait le contre pointeau : un petit coup à fermer et c'etait bon.
Je me mefie de ces moteurs certains ont des faiblesses coté bougie mais celle du moteur est bonne.
Il n'y a plus qu'à mettre quelques autocollants afin de mieux le voir en vol et ça me fait un avion de plus.
Jacky
Aladdin a volé cet aprés midi. Impecable dès le decolage comme je le pensais, les kits Hyoshiaka sont géniaux pour cela.
Au debut le moteur avait du mal a tourner j'ai pensé un probleme de bougie mais finalement c'etait le contre pointeau : un petit coup à fermer et c'etait bon.
Je me mefie de ces moteurs certains ont des faiblesses coté bougie mais celle du moteur est bonne.
Il n'y a plus qu'à mettre quelques autocollants afin de mieux le voir en vol et ça me fait un avion de plus.
Jacky
je croyais que les autocollants étaient pour boucher les trous sur les avions
en tous cas bravo pour ce premier vol
moi je suis dans la réparation une fois de plus
un calmato offert par iznogoud pour l’écolage qui n'aura voler que 3 tour de terrain avant d'aller s’exploser en entrée de piste
il parait que les récepteurs orange c'est pas ça
reste a prouver
et puis le rebel love en passage lent, très lent a 5 mètres trop lent pour le virage et paf decrochage je l'avais cherché une fois de plus
Jonathan dis toujours que les limites de l'avion sont celle du pilote , moi j'ai pas encore trouvé MA limite
les deux sont presque terminés et voleront bientôt
en tous cas bravo pour ce premier vol
moi je suis dans la réparation une fois de plus
il parait que les récepteurs orange c'est pas ça
et puis le rebel love en passage lent, très lent a 5 mètres trop lent pour le virage et paf decrochage je l'avais cherché une fois de plus
Jonathan dis toujours que les limites de l'avion sont celle du pilote , moi j'ai pas encore trouvé MA limite
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Je comprend mieux pourquoi tu n'etait pas au terrain ce week end mig3
Bon pour la bougie ..............euuuuuuhhhhhhhh,bon d'accord un DLE tourne beaucoup mieux avec une bonne bougie
Yoyo
Bon pour la bougie ..............euuuuuuhhhhhhhh,bon d'accord un DLE tourne beaucoup mieux avec une bonne bougie
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Je trouve que les récepteurs ont bon dos
Je confirme, en tant que témoin, du vol parfait du aladin (après réglage du moteur)
Il a la pêche !!!
Je confirme, en tant que témoin, du vol parfait du aladin (après réglage du moteur)
Il a la pêche !!!