caprise25
Re: caprise25
des 20g, couple 2 à 3 kg, ça devrait suffire
- Pignons: Métal Poids: 12.3g 14,90 € a vendenheim
- Dimensions: 24x27.4x11.8mm
- Vitesse 4.8v: 0.13sec/60° Couple 4,8V: 3.8kg/cm
- Vitesse 6v: 0.11sec/60° Couple 6V: 4.3kg/cm ET VOILA
- Dimensions: 24x27.4x11.8mm
- Vitesse 4.8v: 0.13sec/60° Couple 4,8V: 3.8kg/cm
- Vitesse 6v: 0.11sec/60° Couple 6V: 4.3kg/cm ET VOILA
- Pièces jointes
-
- serv.png (155.42 Kio) Consulté 12884 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
MERCI
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Jacky, depuis que tu as déniché Alladin sue leboncoin tu ne nous parles plus du Caprise 25. qu'est-il devenu 
Je suis officiellement bloqué par l'indisponibilité des gaines blanches graupner pour les commandes stab et derive.
Ensuite il faut decouper les ailerons, entoiler l'avion ( rouge en dessous), faire un moule de verriere et puis montage de l'electronique. j'ai reçu des servos chinois.
je me focalise sur le spit
mais il volera cette année
Ensuite il faut decouper les ailerons, entoiler l'avion ( rouge en dessous), faire un moule de verriere et puis montage de l'electronique. j'ai reçu des servos chinois.
je me focalise sur le spit
mais il volera cette année
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Je crois que nous sommes quelques uns à avoirs plusieurs chantiers simultanés en cours, sans parler des projets ...
Je connais quelqu'un qui nous parle d'un moska depuis de mois, j'aimerais bien voir un jour quelle allure il a cet avion
Je connais quelqu'un qui nous parle d'un moska depuis de mois, j'aimerais bien voir un jour quelle allure il a cet avion
Il a volé et même plusieurs fois
avec un train et des cocottes de chez topmoumoute il est beau ! avec une verrière il serait splendide
il faut que je me mette a boire des trucs non alcoolisés pour en trouver une .
avec un train et des cocottes de chez topmoumoute il est beau ! avec une verrière il serait splendide
Ca y est j'ai trouvé une verrière
mais il faut que je boive 2 litres de Schweppes agrum d'abord

mais il faut que je boive 2 litres de Schweppes agrum d'abord
Un conseil:
Le schweissel c est pas mauvais avec de la tequila. Le tout dans un verre que l on cogne sur la table et on avale coup sec!! Un plaisir!!!!!
( d ivrogne!!!!)
Une tequila frappée permet de faire passer assez facilement le schwepps

Le schweissel c est pas mauvais avec de la tequila. Le tout dans un verre que l on cogne sur la table et on avale coup sec!! Un plaisir!!!!!
Une tequila frappée permet de faire passer assez facilement le schwepps
justement je cherchais avec quoi diluer ce breuvage imbuvable

Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac