Qui peut m aider?

Avatar de l’utilisateur
Jacky_m
Messages : 1081
Inscription : 22 mai 2012, 20:38
Localisation : Strasbourg

Re: Qui peut m aider?

Message par Jacky_m »

non je parlais de colle epoxy bicomposant
l'araldite bicomposante, 1 tube bleue l'autre blanc sechage 24 h00, ( a ne pas confondre avec la rouge et blanc sechage 5 mn) elle est assez compacte lors du melange et devient tres liquide lorsqu'on la chauffe et penetre bien dans le bois et la fibre mais seche aussi plus vite environ 4 h00.

Jacky
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 312
Inscription : 15 juin 2013, 10:47

Re: Qui peut m aider?

Message par Alain »

danhz a écrit :Bonsoir,
Je possède un fichier pdf au format A3 et je souhaite l imprimer en A4 car j ai pas d imprimante A3.
Ce qui me semblait évident reste pour l instant sans solution! Impossible à sortir en A4. Malgré toutes les modifications apporte au format d mpression aucune solution n est trouvée! J imprime à chaque fois que la moitié du document et je ne parviens pas a imprimer la seconde partie!!!!! :cry: :cry: :cry:
Ma reconnaissance presque éternelle à qui me propose une solution :roll:
Une solution

- afficher le document PDF sur l'écran
- ajuster la page (plan) au format maxi de l'écran
- appuyer sur les touches "FN + imp Ecran" de votre clavier, ce qui permet de faire une photo de l'écran
- aller dans un logiciel de retouche photo dans mon cas Paint Chop Pro
- cliquez droit >> coller comme une nouvelle image
- découper la partie qui vous intéresse et enregistrait la en jpg
- vous vous retrouver avec le plan sous forme de photo
que vous pouvez insérer dans n'importe quel document ou l'imprimer au format A4.

À l'inverse vous avez un plan format A4 (bien souvent en paysage) vous le découper en deux parties égales que vous imprimez indépendamment, puis découper avec une paire de ciseaux les limites du dessin que vous ajustez et recoller ensemble vous avez un plan au format A3

Rappel format A3 en paysage = 2 format A4 en portrait

il n'y a pas de limite vous pouvez faire la même chose pour un format A2
la seule contrainte, la qualité de l'image et le nombre de feuilles A4 à couler entre elles. :D
Image A sEs DéButS le gRanD cHênE N'éTaiT Qu'Un gLaNd !
Répondre