bon je vais demander une journee de conge a mon patron
sauf urgence travail je pense etre present
bruno je te promet que nous allons essayer d eviter l hosto
on pensera a toi bien au frais devant ton apero
bon retablissement
Ta place est déjà réservée on prendra l'apéro à ta santé et surtout repose toi.A mon avis une deuxiéme journée s'imposera c'est selon le résultat de jeudi. :
Il n'y a rien de correct sur le terrain qui puisse servir de planche à découper le dépron
Je possède deux planches en plastique vert assez dur, spécial découpe. Une de 60 x 90 et une petite de 30 x 45. La petite est légèrement inférieure en largeur au gabarit du rafale, mais ça peut passer.
Je ne pourrai pas être présent jeudi, mais si quelqu'un a la possibilité de passer chez moi (Geispolsheim gare, en face de la pharmacie) demain entre midi ou le soir à partir de 18h00, je peux les lui remettre (tél. 06 82 42 59 48).
Je possède également un gabarit découpé d'après celui d'Albert dans un calendrier mural de bureau (carton épais), il pourrait également vous servir.
D'ailleurs ces calendriers muraux de bureau sont également une bonne solution pour servir de planche de découpe, de plus c'est le format idéal, certains en ont peut-être qui traînent à la maison.
Le collage se fait à la colle chaude, donc groupe électrogène + essence à prévoir (mais vous y avez certainement pensé !=
Je possède également deux de ses planches vertes que j'amènerai demain pour la découpe...
Au vu du chantier qui nous attend 45 à 50 avions à fabriquer (il me semble)
je préconise de travailler à la chaîne,
un atelier tracé des pourtours des gabarits
un atelier découpe du fuselage
un atelier découpe des ailes
et un atelier collage
cela va beaucoup plus vite, car il faudra sûrement rattraper le temps qu'on va perdre à l'apéro...
super journee tous les membres presents ont tres bien participer aux divers travaux
bon comme d habitude tres peu de personnes presentes mais je peux comprendre il y a des gens qui travaillent
sinon tres bonne ambiance et d apres mes calculs (si j ai bien compte) on a reussi a faire 51 avions
on a bien pense a toi bruno tu nous a manque