Avec mon père on a acheté un variateur turnigy 45A pour la voiture de mon petit frère mais il faut le paramétrer et le faire avec la télécommande c'est assez la misère ( en plus la notice est en anglais). Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer pour le programmer avec un pc c'est apparemment plus facile à faire. Mais soyez sympa la solution devrait arriver vite parce-que sinon mon père aura plus de cheveux sur la tête..........
Merci d'avance pour toute aide ou début de solution.
Simon
Newton n'est plus mon ami.......un bon vol c'est quant tous les morceaux de l'avion s’arrêtent de bouger en même temps et que le briquet est inutile
C'est effectivement la meilleure solution, plus simple que de se brancher sur un PC.
Je possède cette carte de programmation et je vais essayer de penser à l'apporter dimanche prochain pour la rencontre amicale (difficile de faire un noeud dans un mouchoir ... en papier, c'est ça l'évolution technologique )
Apporte aussi le moteur et l'accu Lipo et assure toi que les prises entre moteur, contrôleur et accu sont en place pour les assembler
(la carte est déjà rangée dans la valise émetteur pour ne pas l'oublier)
Pense aussi à amener ton nouveau jet en dépron pour qu'on vérifie les points dont avons discuté samedi
c'est un AE-45A on est arrivé à programmer la limitation de puissance au démarrage la tension batterie mais on a pas de marche arrière!!!!!! ça existe des contrôleurs qui n'ont qu'un sens de marche?
A dimanche
Simon
Newton n'est plus mon ami.......un bon vol c'est quant tous les morceaux de l'avion s’arrêtent de bouger en même temps et que le briquet est inutile