Plans

Pour ceux qui construisent (si si, il y en a)
Jacky_m

Re: Plans

Message par Jacky_m »

danhz a écrit :10 metres sur 1metre , tu passes a l echelle 1? :D
pas encore ! :D
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
mig3

Message par mig3 »

pas encore ! :D
mais c'est pour bientot :lol: :lol:
Sinon le projet du Latécoère 28 de l'Aéropostale (1930) de Jeanmi est une construction a suivre j'adorrrrrrrrrrrre les avions qui sortent de l'ordinaire ;)
Pour ma part je n'ai toujours pas trouvé le futur remorqueur qui sera motorisé avec le 80cc qui traine depuis trop longtemps
Pièces jointes
3607624865754040_1.jpg
3607624865754040_1.jpg (5.88 Kio) Consulté 10890 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Jacky_m

Message par Jacky_m »

mig3 a écrit :Pour ma part je n'ai toujours pas trouvé le futur remorqueur qui sera motorisé avec le 80cc qui traine depuis trop longtemps
Un vilga pzl 104
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Armand

Message par Armand »

A vous lire tous, ça ne chôme pas dans les ateliers :)
Quelqu'un devrait réagir en lisant Wilga :?: :?: :?:
danhz

Message par danhz »

Bon va falloir instaurer des regles sur le forum
Les un(s) parlent de plans de 10mx1m (pour construire il faut requisitionner le terrain du voisin) et d autre(s) nous collent des images de la tailles d un quart de postit (les "s" entre parenthese pour l'anonymat des auteurs) que nos vieux yeux ne peuvent plus contempler!! :twisted:
Docmodeli

Message par Docmodeli »

Bonsoir,

Jeanmi a écrit :
D'ailleurs je cherche des infos au sujet de cet avion, il y a eu à l'époque un Fana de l'Aviation qui qui avait consacré tout un dossier sur les Laté de l'Aéropostale... Si quelqu'un l'aurait encore sous le coude ;) .

Et si vous aviez le réflexe Docmodeli ? voir Latécoère 28.
Je suis actuellement en cours de saisie des Fana au-dessus du n° 300... dans lesquels on parle beaucoup des Laté 28... Si ça peut vous intéresser et comme j'ai les revues sous le coude, je peux sans doute faire quelque chose pour vous. Voir Vincent P. pour mon adresse.

@+
Docmodeli
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Et bien heuuu... j'avoue humblement que je ne connaissais pas Docmodeli. C'est donc avec plaisir que je vais prendre contact vous. Je vous dirais ce dont j'ai besoin exactement... ;)
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
mig3

Message par mig3 »

Pas de wilga beaucoup trop commun ....... ;) :oops:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
yoyo

Message par yoyo »

Qui a dit WILGA!!!!!!
Comment ça trop commun le WILGA..... :roll: :roll:
J'aaaaddddddoooooooooorrrrrrrrreeeeeee llllleeeeee wwwwwwwiiiiiiiiillllllllggggggaaaaaaaa.......................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Yoyo :ugeek:
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Armand

Message par Armand »

Nouvel épisode du plan MRA du Farman 190
(rappel : commande à la boutique MRA postée le 8 octobre)
Deuxième coup de tél. ce matin (1/2h après l'heure d'ouverture théorique de 10 h), je tombe sur un répondeur où une voix agréable me dit "répondeur de la boutique", je patiente, puis une voix électronique continue : "le répondeur est saturé, merci de rappeler ultérieurement"
pas rassurant du tout :oops: :oops: :oops:
Je persévère en cherchant le n° de Rigel éditions dans les pages jaunes (pas la boutique en direct)
et là ... petit soulagement, on me répond !
Explications, la boutique serait en travaux et il y aurait "quelques pretits problèmes"
Après beaucoup d'insistance on accepte de me trouver le responsable de la boutique, qui finit par arriver.
Et là il me récite exactement la phrase de la semaine dernière : (commande groupée devrait partir lundi, mais rassurez-vous, vous aurez votre plan" (même un peu plus optimiste que la semaine dernière !)
je me force à reter optimiste :)
Répondre