qui peut m indiquer ou acheter des roulements pour mon os 46 ax ??
en dehors bien sur des revendeurs modelisme
a titre d infos effrapo a stras n en a pas
il faut prendre du standard
a l'arrière sans flasque , s'il y en a les enlever et nettoyer le roulement à l'acétone pour enlever la graisse qui peut ne pas être compatible avec le carburant
a l'avant avec flasque plastique au moins du cote extérieur
Souvent il suffit de changer l'arrière mais chez efrapo il y a un minimum d'achat de 20 euros . lorsque j'ai acheté pour mon 25 et 30 + un roulement d'avance j'en ai eu pour moins de 30 euros pour 5 pièces
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Par quelles caractéristiques définit-on un roulement ?
diam ext, diam int, épaisseur, type de pièces mobiles (billes, aiguilles, ...) y a-t-il autre chose ?
Les dimensions sont-elles standard ? Il existe probablement un standard métrique et un anglo-saxon ? Où peut-on se procurer un catalogue par exemple ?
Armand a écrit :Par quelles caractéristiques définit-on un roulement ?
diam ext, diam int, épaisseur, type de pièces mobiles (billes, aiguilles, ...) y a-t-il autre chose ?
Les dimensions sont-elles standard ? Il existe probablement un standard métrique et un anglo-saxon ? Où peut-on se procurer un catalogue par exemple ?
Les tailles sont standards par contre il y a de tres nombreuses qualités disponibles.
Vincent
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.