Nouvel hymne suisse
Nouvel hymne suisse
Je vous laisse découvrir la nouvelle mouture, assez exceptionnelle vous en conviendrez
http://www.rts.ch/video/couleur3/120-se ... urce=rss_v
http://www.rts.ch/video/couleur3/120-se ... urce=rss_v
Dernière modification par Jeanmi le 05 déc. 2013, 13:32, modifié 1 fois.
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Re: Nouvel hymne suisse
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
- Vincent
- Administrateur
Il me semble que c'est pas lisible depuis la France, la RTS bloque ses programmes.
Mais bon un nouvel hymne, vous avez de vrais problèmes en Suisse visiblement.
Mais bon un nouvel hymne, vous avez de vrais problèmes en Suisse visiblement.
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
Curieux, quand je clique sur lien ça démarre... 
tu sais ce qu'il te disent les FRANZOSICHH
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
mais que fait la police ?

pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Trop bon l'hymme suisse, merci jeanmi
Pour l'hymme alsacien de mig3, je propose que tout le monde l'apprenne pour L'AG de vendredi soir
Au fait vincent si tu n'arrive pas à lire la vidéo de jeanmi, essaye d'enlever le controle parental
Yoyo
Pour l'hymme alsacien de mig3, je propose que tout le monde l'apprenne pour L'AG de vendredi soir
Au fait vincent si tu n'arrive pas à lire la vidéo de jeanmi, essaye d'enlever le controle parental
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
- Vincent
- Administrateur
Ça passe pas chez moi ! Bizarre !
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
oh la la
mon dieu apres avoir ecoute ces 2 rigolos mes oiseaux ont pondus des oeufs carre
bon mais ils ont raison sur le fond

mon dieu apres avoir ecoute ces 2 rigolos mes oiseaux ont pondus des oeufs carre
bon mais ils ont raison sur le fond