Quel chargeur de batteries?

Tout ce qui concerne l'électronique (radio, servos...)
Jacky_m

Quel chargeur de batteries?

Message par Jacky_m »

Salut à tous
Mon chargeur Ultramat 12 ne bascule plus sur lipo je doit le changer

Quel chargeur me conseillez vous?

Jacky
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
mig3

Re: Quel chargeur de batteries?

Message par mig3 »

dépend du budget et de ce que tu veux charger :roll:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Jacky_m

Message par Jacky_m »

mig3 a écrit :dépend du budget et de ce que tu veux charger :roll:
budget: pas cher
charger : tous mes accus

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
danhz

Message par danhz »

J ai un graupner ultra trio plus à environ 110€. Il charge tout.
yoyo

Message par yoyo »

Moi je viens de rachetter à Matt pour 35€ un chargeur protronik avec équilibeur qui charge tout(valeur neuve 80€).Pour l'instant je suis très satisfait de ce chargeur. :D
Si tu veux pour 15€ je te vends mon ultramat 12 que je n'utilise plus (parcontre il n'est pas équipé de l'équilibreur)!!!! :roll:

Yoyo :ugeek:
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Vincent
Administrateur

Message par Vincent »

yoyo a écrit :Moi je viens de rachetter à Matt pour 35€ un chargeur protronik avec équilibeur qui charge tout(valeur neuve 80€).Pour l'instant je suis très satisfait de ce chargeur. :D
Si tu veux pour 15€ je te vends mon ultramat 12 que je n'utilise plus (parcontre il n'est pas équipé de l'équilibreur)!!!! :roll:

Yoyo :ugeek:
Chez protonik il y a de petits chargeurs sympas. Après ca dépend aussi de l'usage. A 30 euros t'as un chargeur 50w en alimenation 12 v.

La panne de ton ultramat est étrange. t'es sur que le bouton n'est pas coincé ? J'ai moi même un ulramat 12 que j'adore même si equilibreur externe.

Vincent
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
Jacky_m

Message par Jacky_m »

oui ça fait déjà plusieurs fois que je galère pour avoir le menu lipo cette fois ci j'y arrive même plus. Le bouton fonctionne puisque j'arrive a charger du NIMH

Je ne cherche pas de l'occaz je cherche du neuf avec un bon rapport qualité prix
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Le choix est vaste, ça dépend surtout des accus que tu as à charger. Jusqu'à l'année passée, je me contentais d'un Imax à 25$ de chez Hobbyking. Pour charger jusqu'à du 4S, ça me suffisait amplement, il a maintenant 4 ans et il fonctionne impeccablement. Avec l'arrivée de grands modèles motorisés en brushless dont un alimenté en 8S, j'ai acheté un Graupner Ultramat 18 qui me permet de charger/équilibrer deux accus 4S ensemble à 3C sans souci.
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Vincent
Administrateur

Message par Vincent »

http://www.a2pro-online.com/chargeur-ap6-pocket.html

Ou ca en 80 W avec alimentation 230 intégré (mais attention, chargeur bruyant selon mon expérience) :

http://www.a2pro-online.com/chargeur-ap681blc.html

Si tu passes commandes tiens moi au jus j'en ai aussi besoin d'un, au delà de 60 euros le port est gratuit je crois.

Vincent
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
Jacky_m

Message par Jacky_m »

Vincent a écrit :
http://www.a2pro-online.com/chargeur-ap681blc.html

Si tu passes commandes tiens moi au jus j'en ai aussi besoin d'un, au delà de 60 euros le port est gratuit je crois.

Vincent
Si je l'achète je le prend chez absolu en plus il est 90 cent moins cher
Répondre