voeux 2014
voeux 2014
Bon reveillon et meilleurs voeux pour cette nouvelle année;;;;
Re: voeux 2014
Je souhaite, pour cette année 2014, de vous retrouver tous en bonne santé et en pleine forme afin de pouvoir vibrer pour des projets enthousiasmants
et de les voir couronnés de succès !".
(Facile à dire mais y a plus qua !!! ce ne sont pas les idées qui manque)
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Bonne et heureuse année à tous
et que la terre ne se rapproche pas trop de nos avions
Famille Jacky
et que la terre ne se rapproche pas trop de nos avions
Famille Jacky
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Meilleurs voeux à tous pour cette année 2014,avec pleines de nouveaux avions.
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
A toutes et tous,
je souhaite une BONNE ANNEE 2014, avec de beaux aéronefs et de bons vols!
marc
je souhaite une BONNE ANNEE 2014, avec de beaux aéronefs et de bons vols!
marc
Un excellente année à vous tous, amis alsaciens!
En espérant que 2014, soit l'occasion de pouvoir venir en Alsace vous rencontrer
En espérant que 2014, soit l'occasion de pouvoir venir en Alsace vous rencontrer
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Et pourquoi pas un ptit tour en suisse, s'ils nous laissent passer a la frontière

Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
meilleurs voeux a tous
que 2014 vousvous permette de voler encore plus haut et plus loin
enfin pas trop quand meme
a bientot sur le terrain
que 2014 vousvous permette de voler encore plus haut et plus loin
enfin pas trop quand meme
a bientot sur le terrain
Vient Mig, vient goûter à la liberté sans le joug européen et payer en francmig3 a écrit :Et pourquoi pas un ptit tour en suisse, s'ils nous laissent passer a la frontière![]()
![]()
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."