Bonjour à tous
Après mon unique mais fatale,horrible et affreux crach de mon cadeau de noël je suis à la recherche d'un nouvel avion. Alors si dans vos garage y a un truc qui ne sert plus ou si vous avez un manque de place avec votre femme qui crie avec toute la place que cela prend je suis preneur si c'est dans mon budget. Si c'est un truc qui à les charnières des gouvernes de grippé je peux me faire une joie de remédier au problème en les mettant en butée. J' attend vos propositions avec impatience plutôt que d'acheter sur le bon coin à quelqu'un que je connais pas.
Simon le piéton.
Recherche avion
Recherche avion
Newton n'est plus mon ami.......un bon vol c'est quant tous les morceaux de l'avion s’arrêtent de bouger en même temps et que le briquet est inutile
- Vincent
- Administrateur
Re: Recherche avion
Tu recherches quoi ?
Un trainer ?
Vincent
Un trainer ?
Vincent
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
je recherche un avion de voltige 
Newton n'est plus mon ami.......un bon vol c'est quant tous les morceaux de l'avion s’arrêtent de bouger en même temps et que le briquet est inutile
- Vincent
- Administrateur
Je peux pas t'aider, j'ai pas ça en stock.
En fonction de ton budget tu as les annonces du bon coin.
Par contre je peux déplacer ton sujet dans Achat/vente.
A+
Vincent
En fonction de ton budget tu as les annonces du bon coin.
Par contre je peux déplacer ton sujet dans Achat/vente.
A+
Vincent
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
j ai rien trouver sur leboncoin encore comme avion qui m' interesse
Simon je t'ai répondu dans le sujet ou il y a la photo de ton avion qui brule!!!!!!!!!!!
Paix à son âme.
Yoyo
Paix à son âme.
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Slt yoyo je suis aller la ou mon avion brûle et je ne trouve pas ton message 
Merci yoyo
C'est guy son père j'appel simon il a pas vu qu'il y a 2 pages je l'appel pour qu'il regarde. En tout cas merci d'avance.
Guy
C'est guy son père j'appel simon il a pas vu qu'il y a 2 pages je l'appel pour qu'il regarde. En tout cas merci d'avance.
Guy