Salut à tous
Je vends un lot d'hélices les tailles sont precisées sur les photos
prix selon achat
lot helices avion thermique
lot helices avion thermique
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Re: lot helices avion thermique
est-ce que tu as une 15x6 dans le lot ? (pour mon Cessna avec l'OS 91 4T)
Salut ArmandArmand a écrit :est-ce que tu as une 15x6 dans le lot ? (pour mon Cessna avec l'OS 91 4T)
j'ai une 14*8 master aircraf ou une APC 15*8
Sur mon OS91 j'utilisais la graupner 13.5*8 je trouvais qu'elle allait bien. De plus j'en ai 2.
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
je te prends la master aircraft 14x8
Une 15x6 est le maxi selon la notice du moteur, donc je ne vais pas me risquer avec une 15x8, je possède une 14x6 que j'estime un peu light, mais je cherche surtout une 15" pour respecter l'aspect maquette (la 14" fait un peu petit)
Je verrai déjà ce que fait une 14x8, bien que pour un Cessna il vaut mieux un grand diamètre et un petit pas pour tirer lentement les 5.7 kg
je passerai peut-être sur le terrain en milieu d'AM (pas encore sûr) emporte la au cas où
Une 15x6 est le maxi selon la notice du moteur, donc je ne vais pas me risquer avec une 15x8, je possède une 14x6 que j'estime un peu light, mais je cherche surtout une 15" pour respecter l'aspect maquette (la 14" fait un peu petit)
Je verrai déjà ce que fait une 14x8, bien que pour un Cessna il vaut mieux un grand diamètre et un petit pas pour tirer lentement les 5.7 kg
je passerai peut-être sur le terrain en milieu d'AM (pas encore sûr) emporte la au cas où
je ne vais pas au terrain aujourd'hui
week end prochain et je la met dans le container si tu ne viens pas
Jacky
week end prochain et je la met dans le container si tu ne viens pas
Jacky
Dans la série de 18 pouces ça m’intéresse pour le 30 et 35 cc, il y a des tailles ou l'on ne déchiffre pas bien les dimensions 
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
il y a une 18*6 en bois de chez Menzmig3 a écrit :Dans la série de 18 pouces ça m’intéresse pour le 30 et 35 cc, il y a des tailles ou l'on ne déchiffre pas bien les dimensions
une 18*8 bois de Forte
une 18*8 master airscrew
une 18*10 master airscrew
une 18*10 carbone CFK HF