Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d un avion te type johnny ou autre bidule pour faire du remorquage.
Si l un de vous à une occaz qui traine ou si l un de vous trouve quelque chose je suis preneur.
Je suis surpris de voir qu une caisse à voler aile haute est si compliqué à trouver.
La construction pour moi à partir d un plan n est pas possible car je manque de temps et d espace.
Merci à tous et à tres vite au terrain.
Recherche truc bidule pour remorquer
Re: Recherche truc bidule pour remorquer
Ha c est encore moi.
Un exemple de caisse à voler comme le trainer 230 de chez paf-model.
Voila merci
Un exemple de caisse à voler comme le trainer 230 de chez paf-model.
Voila merci
je cherche pas facile a trouver en effet surtout en occase.
Mais qui cherche trouve ................................de temps en temps

Mais qui cherche trouve ................................de temps en temps
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Merci c est cool moi aussi je n arrete pas et c est vraiment pas evident.
Merci.
Merci.
sur le bon coin tape remorqueur dans la rubrique sport & hobbies
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Oui deja fait mais pas grand chose ou alors du vieu matos.
Je vais devoir craquer sur le nouveau bidule je crois...
Je vais devoir craquer sur le nouveau bidule je crois...
Tu cherches quoi comme envergure?
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Je cherche entre 2m20 et 2m40.
Le top c est une caisse à voler ou l on peit mettre un gros moteur type dle 55 et avec ailes en deux parties.
Merci pour le coup de main.
Le top c est une caisse à voler ou l on peit mettre un gros moteur type dle 55 et avec ailes en deux parties.
Merci pour le coup de main.
Si jamais, j'ai encore un ancien Taxi 2000 (200cm d'envergure) équipé d'un moteur OS FS91. Je l'avais acheté en cours de réentoilage, il est complet (manque que l'accu de réception et le récepteur), mais il faut terminer l'entoilage (gris argent pour le moment). Je le vends à un prix d'ami pour faire de la place aux (trop) nombreux projets qui occupent de l'espace de mon garage
... si quelqu'un est intéressé, MP 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."