Callie graffics pour nos warbirds ou avions civils

Pour ceux qui construisent (si si, il y en a)
MUSTANGJO

Callie graffics pour nos warbirds ou avions civils

Message par MUSTANGJO »

Salut
pour nos avions les lettrages et décos sont disponibles à différentes échelles.
vous pouvez également demander des décos personnalisées et des tee shirts XXXL......
voici le lien...
http://www.callie-graphics.com/index.php
à plus.
:evil:
Après l'atterrissage, lorsque tu dois mettre plein gaz pour regagner le parking, c'est que tu as tout simplement oublié de sortir tes roues.
yoyo

Re: Callie graffics pour nos warbirds ou avions civils

Message par yoyo »

Cool, c'est un super site. :o
Maintenant il n'y a plus d'excuses, nos avions ne peuvent qu'être beaux. :lol:
Merci MUSTANGJO. ;)

Yoyo :ugeek:
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Armand

Message par Armand »

par curiosité allez voir le Cessna 182 "Aussie" dans "civilian aircraft" :roll: :roll: :roll:
Mis à part ce détail, très intéressant :)
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Ben quoi c'est un Sopwith Cessna...c'est cet avion qui a inspiré le fameux Armand Cessna dit "Le taupinier au 152", pilote d'essai téméraire reconnu pour ses nombreux atterrissages en milieu hostile et qui a écrit l'extraordinaire best seller que nous connaissons tous, "j'y étais presque mais j'étais trop court!" :lol: :mrgreen: :lol:
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Jacky_m

Message par Jacky_m »

Jeanmi a écrit :Ben quoi c'est un Sopwith Cessna...c'est cet avion qui a inspiré le fameux Armand Cessna dit "Le taupinier au 152", pilote d'essai téméraire reconnu pour ses nombreux atterrissages en milieu hostile et qui a écrit l'extraordinaire best seller que nous connaissons tous, "j'y étais presque mais j'étais trop court!" :lol: :mrgreen: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Armand

Message par Armand »

Rigolez toujours :D
Au moins je partage mes expériences, bonnes :) ou moins bonnes :oops: ça fait avancer le chmilbilck (comment on écrit encore ce mot :?: :?: :?: )
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Sans rancune Armand :mrgreen:
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Armand

Message par Armand »

je me souviens que tu nous avais gratifié d'une vidéo du premier vol du cessna plutôt acrobatique :)
Mais jacky a des chose à raconter :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Répondre