Cet après midi là seulement 3 pilotes volaient ce qui n'a pas empêché la collision en vol de 2 Calmatos. Heureusement je me suis écarté d'eux plutôt.
Je pense qu'il va avoir 2 Calmatos neufs bientôt.
Un mardi après-midi au terrain
Re: Un mardi après-midi au terrain
C'est sur, quand on voit le protagoniste; on se doute que ce n'était pas une chasse au renard: il n'y a pas de queues à l'arrière des avions! D'ailleurs, lors de mon dernier passage ; un calmato cherchait l'autre!
Bon, ben voila!
Ciao!
marc
Bon, ben voila!
Ciao!
marc
En combat de Picojets les réparations étaient plus aisées (j'en ai racheté une neuve à la dernière braderie de Meistratzheim ! Ne reste qu'à y installer un brushless ...)
Pour les nouveaux qui n'auraient pas connu cette période :
Pour les nouveaux qui n'auraient pas connu cette période :
- Pièces jointes
-
- DSC06190.JPG (164.58 Kio) Consulté 9637 fois
Au moins la cause du crash est connue

pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Arf dommage pour les Calmato... il faudra chauffer la colle, il en faudra 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
AAAHHHHHHHHHHHHHH les sauvages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
CE QUI DEVAIT ARRIVER ARRIVA cela faisait quand même longtemps qu'ils se cherchaient ces deux la

et quand on les connaît, on sait qui à descendue l'autre
domage que j'ai loupé le direct
et quand on les connaît, on sait qui à descendue l'autre
domage que j'ai loupé le direct
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
- ZEBULON67400
Ben, j'voulais être sûr qu'on y arrive...c'est fait...