du gros et lourd
Re: du gros et lourd
Eh tozo il existe une touche espace sur le clavier mdr 
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
espérons que quelqu'un arrivera à immortaliser le pilote en phase décollage et à nous le montrer dans ces lignes ...
Il fallait le dire que tu veux faire du sport. Pour musclé ton bras, j'ai un moteur à faire démarrer,ça te fera un bon entrainement
Sinon belle avion, ou planeur ou aile volante ou lancé main !!!!!!!!!!!!!
Yoyo
Sinon belle avion, ou planeur ou aile volante ou lancé main !!!!!!!!!!!!!
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
et salut les mec
ça devrais bien voler en vol de pente cette petite chose
j ai poste dans une autre rebric une proposition pour sortir ce dimanche prendre un peu l'air a la montagne
, mais personne ne ma encore répondu
ça intéresse quelqu'un ?
( je ne suis pas fan du forum
et je ne rend compte que c'est le bordel pour trouver quelque chose
, vu que personne n'a vu nos 2 messages , vive les mail , mais pas de réponse non plus )
ça devrais bien voler en vol de pente cette petite chose
j ai poste dans une autre rebric une proposition pour sortir ce dimanche prendre un peu l'air a la montagne
ça intéresse quelqu'un ?
( je ne suis pas fan du forum
Noursette, on évoque le vol de pente à deux emplacement différents sur le forum:noursette a écrit :
( je ne suis pas fan du forumet je ne rend compte que c'est le bordel pour trouver quelque chose
, vu que personne n'a vu nos 2 messages , vive les mail , mais pas de réponse non plus )
- dans la partie réservée aux membres, où tu as posté ton message
- dans la rubrique planeurs
La partie réservée aux membres est moins lue car il faut se connecter pour y accéder, donc pour un sujet "ouvert" il vaut mieux rester dans l'espace public
(peut-être qu'un modérateur lisant ces lignes voudra bien regrouper les deux articles en un seul)
par ailleurs ce n'est pas parce-que personne ne répond que personne ne lit (surveille l'indicateur de lecture). Les personnes pas intéressées ne vont pas forcément répondre (j'étais dans ce cas)
Ton avatar est original, on ne devinerait presque pas que tu es une fille
Avons nous des nouvelles concernant le décollage et le vol de ce gros porteur?
au vue de la charge alaire de 14,6 gr/dm2, j'attends un jour sans vent

Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac