Pour ceux qui n'aiment pas le foot...

Pour parler de tout et de rien. Pour profiter des bières gratuites, procurez-vous une tireuse USB.
Bibi

Pour ceux qui n'aiment pas le foot...

Message par Bibi »

Salut les jeunes et les moins jeunes...

Ici un lien pour ceux qui n'en ont rien à foutre du foot et de la coupe du monde...attention 174 pages.'.juste de quoi terminer la coupe... :mrgreen:

http://www.antiqueairfield.com

Bonnes soirées avec un bon verre... :lol:

Bernard
Marc T.

Re: Pour ceux qui n'aiment pas le foot...

Message par Marc T. »

Merci à toi, Bernard,

Tu es la providence ;) cela fait un moment que je creuse ma mémoire pour retrouver le film que j'avais aimé ...il y a un bail: " the reckotter".
Lui et Iron man( the first) sont mes préfères dans le genre.
Le reste des pages, on verra plus tard. :D
Ciao.
mig3

Message par mig3 »

cool il y en a au moins un qui a penser a ceux qui n'aime pas le foot
MAIS IL EST POSSIBLE QUE JE FASSE UNE EXCEPTION POUR LE MATCH SUISSE */ * FRANCE ;) on va leur mettre la patée :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Jeanmi

Message par Jeanmi »

:mrgreen: moi je dis rien...j'attends de voir... :mrgreen:
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Bibi

Message par Bibi »

Hei Jeanmi...

T'as pas honte... :lol: :lol: :lol: tu cherches le contact... :mrgreen:

Bernard
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (22.05 Kio) Consulté 12316 fois
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Pour ce qui est d'être suisse, non pas honte...pour le foot, j'ai arrêté de regarder le match pour aller siroter ma bière sur ma terrasse :lol:
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Jacky_m

Message par Jacky_m »

Jeanmi a écrit :Pour ce qui est d'être suisse, non pas honte...pour le foot, j'ai arrêté de regarder le match pour aller siroter ma bière sur ma terrasse :lol:

tu as bien fais car même après le coup de sifflet finale la France marque des buts :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
mig3

Message par mig3 »

dur dur pour les suisses mais sans rancune j'espere :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
danhz

Message par danhz »

Sur ce coup là notre ami suisse a été très prudent!!!! Bien mal lui en a pris!!!!
De toute façon force est de constater que les "meilleurs" équipes prennent une déculottée dans cette coupe! Et la fois precedente il ne pouvait y avoir pire que l équipe de France. Donc cette année.......!!!! :roll:
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Rancune??? Mon Dieu non :lol: , pas de risque. Je considère le foot comme un sport et rien d'autre. De plus, depuis que Didier Deschamps a repris l'équipe, remis quelques journalistes audacieux à leur place et renvoyé quelques stars au volume vocal important, à leurs études, j'ai toujours dit que les Bleus seraient redoutables. Actuellement, avec l'Allemagne et la Hollande, elle fait partie incontestablement des trois meilleures équipes de ce tournois. Je suis à peu près certain que l'équipe de France ira loin et qu'on la retrouvera au moins dans le dernier quart. Quant aux suisses, s'ils décrochent une place en 8ème, ils pourront être plus que satisfaits, mais pour ça il leur faudra montrer autre chose que ce qu'ils ont montré jusqu'à présent et j'ai bien peur qu'il ne faille un miracle. Jusqu'à présent, ce Mundial a prouvé qu'il n'y avait pas de place pour les rêveurs.

Répondre