Dewoitine D551
Re: Dewoitine D551
Salut Jeanmi
C'est de chez robart #160 Roue arrière rétractable mécanique à l'échelle 1/5
C'est de chez robart #160 Roue arrière rétractable mécanique à l'échelle 1/5
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Merci pour l'info 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Salut à tous
la construction continue par la fabrication du stab de la dérive et coffrage fuselage
la construction continue par la fabrication du stab de la dérive et coffrage fuselage
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
C'est joli.
Est ce que le stab est démontable ?
Sur mon futur projet, je pense que je ferai le même type de charnières que toi pour les gouvernes à la place des charnières bâton.
Yoyo
Est ce que le stab est démontable ?
Sur mon futur projet, je pense que je ferai le même type de charnières que toi pour les gouvernes à la place des charnières bâton.
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Oui le stab est démontable. La commande des volets est à l'intérieur du fuselage montée sur roulements
Salut à tous
Depuis quelques jours à mes heures perdues
je suis sur la mise en forme du capot moteur.
préparation pour poser la fibre
y a plus qu'a
Depuis quelques jours à mes heures perdues
préparation pour poser la fibre
y a plus qu'a
il était beau en bois, il fallait le laisser 
A voir, pas mal de travail pour obtenir ce master, beau boulot Jacky 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
Ce n'est pas du bois, c'est du roofmat
Au vu des deux premières photos, je pensais vraiment qu'il s'agissait d'un beau capot en bois (un vrai, creux
)
Après j'ai compris que c'était un master, mais que je croyais toujours en bois
Après j'ai compris que c'était un master, mais que je croyais toujours en bois