Je remercie Gérard S pour avoir trouvé l'accusJacky_m a écrit :Salut
J'ai perdu un accus de 5 éléments NIMH en 3300mA si quelqu'un le trouve ...
KA6
Re: KA6
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Faire un trou dans le longeron pour y coller un écrou à griffe afin de fixer l'aile au fuselage est une mauvaise idée. C'est une amorce de cassure et cela a certainement aidé à la rupture du longeron, en plus d'autres causes comme le manque de colle ............
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Très bonne analyse sur la chronologie de la casse de la structureJacky_m a écrit :Faire un trou dans le longeron pour y coller un écrou à griffe afin de fixer l'aile au fuselage est une mauvaise idée.
Dernière modification par Eric67 le 12 mars 2014, 21:59, modifié 1 fois.
Je préfère les aéronefs sans hélice... Ou alors équipé d'un TP 
Et ben, c'est du rapide, tu es encore motivé, ça fait plaisir à voirJacky_m a écrit :début de construction du fuselage
Tu n'aurais pas le temps de reprendre les ailes du miens ?
J'ai fais la pose des câbles et du servo, je suis sur le point de coller la fiche pour les connexions sur le premier couple de l'aile
Je préfère les aéronefs sans hélice... Ou alors équipé d'un TP 
Eric67 a écrit :
Tu n'aurais pas le temps de reprendre les ailes du miens ?
Il semblerait qu'il y aura de la pluie samedi
A la vache, mais tu dort la nuit ou tu construit en cachette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jacky KA6 is back.
Bon ben le remorqueur je le sort Samedi ou Dimanche pour le 2° premier vol du KA6.
Yoyo
Jacky KA6 is back.
Bon ben le remorqueur je le sort Samedi ou Dimanche pour le 2° premier vol du KA6.
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Pas de remorquage pour moi ce weekendyoyo a écrit :Bon ben le remorqueur je le sort Samedi ou Dimanche pour le 2° premier vol du KA6.![]()
Yoyo
vais peut etre faire voler un T6