Page 24 sur 28
Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM
Publié : 28 oct. 2020, 19:32
par Jipé
Joli boulot, ce n'est pas certain que les lignes de l'original étaient aussi fluides.
Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM
Publié : 29 oct. 2020, 06:22
par yoyo
Je pense que tu parle de la séparation entre le gris et le vert.
Effectivement sur le vrai il y a une sorte de dégradé, mais contrairement au morane saulnier que j'ai peint à l'aérographe ,pour le P47 j'ai utilisé des bombes de peinture et pour l'instant je ne sais pas encore faire ce type de séparation à la bombe. Mais j'ai des pistes et avec de l'entrainement pour le prochain ce sera bon

Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM
Publié : 29 oct. 2020, 07:18
par patte de loup
Yoyo,
l'astuce est de mettre un carton légèrement surélevé dessinant la ligne de séparation et de peindre à la bombe ou au pistolet. la délimitation sera à ce moment "floue " et non bien précise qu'avec un scotch
A tester
A+
Pat'
Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM
Publié : 29 oct. 2020, 16:43
par yoyo
Merci Pat pour l'info.
Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM
Publié : 30 oct. 2020, 11:12
par René
Très belle réalisation Yoyo
Hâte de le voir terminé
Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM
Publié : 31 oct. 2020, 19:58
par yoyo
Et voilà le pilote est fini. Il n'attend plus qu'un chose, prendre les commandes du P47.

- IMG_1094.JPG (68.47 Kio) Consulté 6480 fois

- IMG_1095.JPG (61.81 Kio) Consulté 6480 fois

- IMG_1096.JPG (68.97 Kio) Consulté 6480 fois
Yoyo
Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM
Publié : 31 oct. 2020, 20:30
par François
Mais je le reconnais lui c'est euh..., en tout cas belle peinture!!! bravo
Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM
Publié : 01 nov. 2020, 08:00
par Gérard S.
Aussi habile au pistolet, aux pinceaux qu'aux manches !!!
Chapeau l'Artiste !!!
Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM
Publié : 09 nov. 2020, 15:41
par yoyo
Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM
Publié : 09 nov. 2020, 15:53
par mig3
Ton pilote est a quelle échelle, car il m'en faudrait un tres bientôt
