Page 24 sur 28

Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM

Publié : 28 oct. 2020, 19:32
par Jipé
Joli boulot, ce n'est pas certain que les lignes de l'original étaient aussi fluides.

Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM

Publié : 29 oct. 2020, 06:22
par yoyo
Je pense que tu parle de la séparation entre le gris et le vert.
Effectivement sur le vrai il y a une sorte de dégradé, mais contrairement au morane saulnier que j'ai peint à l'aérographe ,pour le P47 j'ai utilisé des bombes de peinture et pour l'instant je ne sais pas encore faire ce type de séparation à la bombe. Mais j'ai des pistes et avec de l'entrainement pour le prochain ce sera bon :D

Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM

Publié : 29 oct. 2020, 07:18
par patte de loup
Yoyo,

l'astuce est de mettre un carton légèrement surélevé dessinant la ligne de séparation et de peindre à la bombe ou au pistolet. la délimitation sera à ce moment "floue " et non bien précise qu'avec un scotch ;)
A tester
A+
Pat'

Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM

Publié : 29 oct. 2020, 16:43
par yoyo
Merci Pat pour l'info.

Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM

Publié : 30 oct. 2020, 11:12
par René
Très belle réalisation Yoyo :) :)
Hâte de le voir terminé

Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM

Publié : 31 oct. 2020, 19:58
par yoyo
Et voilà le pilote est fini. Il n'attend plus qu'un chose, prendre les commandes du P47.
IMG_1094.JPG
IMG_1094.JPG (68.47 Kio) Consulté 6480 fois
IMG_1095.JPG
IMG_1095.JPG (61.81 Kio) Consulté 6480 fois
IMG_1096.JPG
IMG_1096.JPG (68.97 Kio) Consulté 6480 fois
Yoyo

Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM

Publié : 31 oct. 2020, 20:30
par François
Mais je le reconnais lui c'est euh..., en tout cas belle peinture!!! bravo

Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM

Publié : 01 nov. 2020, 08:00
par Gérard S.
Aussi habile au pistolet, aux pinceaux qu'aux manches !!!
Chapeau l'Artiste !!!

Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM

Publié : 09 nov. 2020, 15:41
par yoyo
Le P47 avance doucement mais il avance.
Mise en peinture de l'intérieur des puit du train principale et des trappe du train rentrant.
IMG_1112.JPG
IMG_1112.JPG (44.19 Kio) Consulté 6116 fois
IMG_1111.JPG
IMG_1111.JPG (45.08 Kio) Consulté 6116 fois
IMG_1115.JPG
IMG_1115.JPG (62.17 Kio) Consulté 6116 fois
IMG_1113.JPG
IMG_1113.JPG (65.62 Kio) Consulté 6116 fois
Puis mise en place définitive de tous les éléments du cockpit ( la verrière,elle est pour l'instant juste posée sur le fuselage).
D'abord sans le pilote :
IMG_1126.JPG
IMG_1126.JPG (70.56 Kio) Consulté 6116 fois
IMG_1131.JPG
IMG_1131.JPG (48 Kio) Consulté 6116 fois
IMG_1127.JPG
IMG_1127.JPG (51.69 Kio) Consulté 6116 fois
Puis avec le pilote :
IMG_1120.JPG
IMG_1120.JPG (59.37 Kio) Consulté 6116 fois
IMG_1121.JPG
IMG_1121.JPG (56.08 Kio) Consulté 6116 fois
IMG_1122.JPG
IMG_1122.JPG (60.21 Kio) Consulté 6116 fois
IMG_1123.JPG
IMG_1123.JPG (52.7 Kio) Consulté 6116 fois
IMG_1124.JPG
IMG_1124.JPG (59.9 Kio) Consulté 6116 fois
Manque plus qu'a faire encore le manche à balai !!!!!!!!!!

Yoyo

Re: P47 Razorback AEROKIT de TOM

Publié : 09 nov. 2020, 15:53
par mig3
Ton pilote est a quelle échelle, car il m'en faudrait un tres bientôt :?: