Page 4 sur 13
Re: Le jet a YOYO
Publié : 09 janv. 2013, 11:47
par yoyo
Des nouvelles du jet.
La reconstruction avance doucement , mais elle avance !!!!!!
Réalisation du bacquet et aménagement du poste de pilotage. Tout n'est pas parfait, mais ça évite d'avoir une vérière vide.

Re: Le jet a YOYO
Publié : 09 janv. 2013, 17:05
par Jacky_m
c'est joli
Re: Le jet a YOYO
Publié : 09 janv. 2013, 17:24
par danhz
effectivement c est cholieuuhhhh.
Re: Le jet a YOYO
Publié : 09 janv. 2013, 19:36
par mig3
ouiiiiiiiiiii j'aime bien ca vient , ils commencent a faire des effort dans la deco

Re: Le jet a YOYO
Publié : 09 janv. 2013, 20:30
par Marc T.
Re: Le jet a YOYO
Publié : 09 janv. 2013, 20:36
par michou
manque plus que le pilote
verrais bien ta tete en mini

Re: Le jet a YOYO
Publié : 12 janv. 2013, 12:19
par yoyo
Suite de la construction.
Réalisation d'un boitier pour les 3 accus lipo 2200 mah en 2S (2 accus pour la réception et 1 accu pour le réacteur).
Yoyo

Re: Le jet a YOYO
Publié : 12 janv. 2013, 12:23
par yoyo
Puis réalistion du support pour la nourice et mise en place dans le fuselage de la nourice et du réservoir (une bouteille de COCA de 2 litres).
Il commence a y avoir du monde dans ce fuselage !!!!!!
Yoyo

Re: Le jet a YOYO
Publié : 12 janv. 2013, 12:47
par Armand
Pour un non initié aux jets, peux tu préciser pourquoi une nourrice ET un réservoir ?

Re: Le jet a YOYO
Publié : 12 janv. 2013, 13:10
par yoyo
l'énnemi n°1 d'un reacteur c'est les bulles dans le circuit carburant (à la moindre bulle le reacteur coupe).
la nourice et là pour eviter les bulles (les pilotes helicos qui font de la 3D en thremique utilise le même principe).
Yoyo
