Page 4 sur 13

Re: Le jet a YOYO

Publié : 09 janv. 2013, 11:47
par yoyo
Des nouvelles du jet.
La reconstruction avance doucement , mais elle avance !!!!!! :lol: :lol:
Réalisation du bacquet et aménagement du poste de pilotage. Tout n'est pas parfait, mais ça évite d'avoir une vérière vide. ;)

Re: Le jet a YOYO

Publié : 09 janv. 2013, 17:05
par Jacky_m
c'est joli

Re: Le jet a YOYO

Publié : 09 janv. 2013, 17:24
par danhz
effectivement c est cholieuuhhhh.

Re: Le jet a YOYO

Publié : 09 janv. 2013, 19:36
par mig3
ouiiiiiiiiiii j'aime bien ca vient , ils commencent a faire des effort dans la deco :P

Re: Le jet a YOYO

Publié : 09 janv. 2013, 20:30
par Marc T.
:D :) ;)
:ugeek: You are the king: :D
Ciao!
Marc

Re: Le jet a YOYO

Publié : 09 janv. 2013, 20:36
par michou
manque plus que le pilote
verrais bien ta tete en mini :lol: :lol: :lol:

Re: Le jet a YOYO

Publié : 12 janv. 2013, 12:19
par yoyo
Suite de la construction.
Réalisation d'un boitier pour les 3 accus lipo 2200 mah en 2S (2 accus pour la réception et 1 accu pour le réacteur).

Yoyo :ugeek:

Re: Le jet a YOYO

Publié : 12 janv. 2013, 12:23
par yoyo
Puis réalistion du support pour la nourice et mise en place dans le fuselage de la nourice et du réservoir (une bouteille de COCA de 2 litres).
Il commence a y avoir du monde dans ce fuselage !!!!!! :o

Yoyo :ugeek:

Re: Le jet a YOYO

Publié : 12 janv. 2013, 12:47
par Armand
Pour un non initié aux jets, peux tu préciser pourquoi une nourrice ET un réservoir ? :?

Re: Le jet a YOYO

Publié : 12 janv. 2013, 13:10
par yoyo
l'énnemi n°1 d'un reacteur c'est les bulles dans le circuit carburant (à la moindre bulle le reacteur coupe). :oops:
la nourice et là pour eviter les bulles (les pilotes helicos qui font de la 3D en thremique utilise le même principe). ;)

Yoyo :ugeek: