Page 4 sur 4

Re: Minimoa go3

Publié : 05 mars 2016, 18:24
par mig3
deuxième vol deja :oops:
Décollage laborieux l'aile droite a labouré la piste tout du long :oops: :oops: faudra régler au trim :!:
Toujours trop rapide l'engin, le centrage de la notice va être reculé pour le prochain vol
Les aérofreins installer sont hyper puissant a revoir également.
Les charnières des volets de profondeurs devront être sécurisé pour le prochain vol, du boulot en perspective :oops:

Re: Minimoa go3

Publié : 06 mars 2016, 15:56
par Jeanmi
L'essentiel, c'est qu'il soit revenu en un morceau, c'est déjà ça de positif :? . Est-ce que tu as équilibré l'aile?

Re: Minimoa go3

Publié : 06 mars 2016, 16:38
par Jacky_m
tu as contrôlé le V longitudinal?
tu n'as peut être pas assez, j’essaierais avec les ailerons abaissés de 2 mm. pour ralentir la bête.